Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous !!

A part notre formidable site et le forum qui y est associé, je suis sure que vous connaissez tous notre page Facebook et notre groupe de voisins facebook.

Mais nous avez-vous déjà croisés sur Twitter ???

Pour découvrir le jeu d'une façon un peu originale, en suivant l'actualité au cinéma ou des programmes télé ou tout autre événement, n'hésitez pas nous suivre sur Twitter, à vous abonner à notre compte et à retwitter les créations de Steph : @Sims_Gratuit

En général, ce qui est publié sur Twitter reste exclusif, nous ne le publions donc pas sur le forum ou sur facebook. Soyez curieux et venez admirer les montages ;)

#TheSimsFreeplay

@TheSimsFrePlay

#LesSimsGratuit

• Like 7
Posted

Oh là là , il va falloir que je découvre Twitter ? :ordigrr2:

Les oiseaux , je les aime plutôt sur les arbres

J'ai déjà du mal à me débrouiller avec Facebook :ordigrr3:

Que n'aurai je fait pour les Sims ?? :fou:

• Like 10
Posted

Cela fait quelques mois déjà, que je pense a m'y mettre. Je me suis inscrite sur FB pour les sims, je vais faire pareil pour Twitter. 

Oui Lily, les sims nous font perdent la raison  :fou:

• Like 9
Posted

Moi aussi, je suis sur Twitter pour les sims !

Et les créations originales de Steph et de toute l'equipe sont superbes !

J'invite tout le monde a aller les decouvrir :)

• Like 6
  • Team
Posted

Because WE love the Sims, because WE love Stéph, juste because WE are lovers... ;)

Let's fly like a bird... Tweetons !

Rien que pour l'originalité des Tweets et pour savourer les pics, ça vaut le coup !

• Like 7
Posted

Alors du coup moi aussi j'ai rouvert FB juste pour les sims... Pour Twitter j'vais attendre un peut mais qui sais.. il est bien possible qu'un jours ou l'autre je sois très(trop) curieuse et hop un compte Twitter :D

• Like 2