Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai récemment commencé à jouer au Sims FreePlay, et j'ai rencontré un petit soucis : la quête "Patio Paisibles" permet normalement l'accès à la création de patio (ce que j'arrive parfaitement) mais je ne trouve pas l’aménagement mis à disposition des joueurs. J'ai les options de la piscine (changement de carrelage, meuble et aménagement spécifique...) mais impossible d'avoir les carrelages, portes etc pour les patios, donc je ne peux (malheureusement) pas changer le décor du patio, je reste depuis une semaine avec un carrelage orangé dans mon jardin. Certes, je n'ai pas fini la quête en 7 jours, je n'ai pas le canapé mais je pensais pouvoir changer l’aspect patio !

Je joue sur iPod touch, j'ai regardé les photos et explications de Bagatelle, mais mon interface du jeu diffère avec l'iPod : dans l’aménagement de la maison, je n'ai pas d'onglet "Intérieur" et "Extérieur", tout est donc mélangé, mais j'ai des onglets spécifiques pour le salon, la création de piscine et de patio, le changement de dalles de piscine mais rien pour le patio. Quelqu'un pourrait-il m'apporter ses lumières ?

Merci de vos réponses,

Bonne journée,

Oméa.

Posted

Bonsoir, voici la capture d'écran de l'onglet aménagement dans lequel il n'y a ni onglet intérieur ni extérieur comme dit précédemment mais des onglets oranges pour créer des pièces piscines et patios et des bleus pour l'aménagement et la modification des piscines et pas des patios. Merci de votre aide.