Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ^^ J'ai acheté un magasin de vêtements (J&S) et tout marchait bien. Mais quelques jours Sims apres, je suis retourné au magasin et je n'avais plus d'argent dans la caisse. Alors j'ai essayé en remettre mais quand j'appuie sur le bouton, rien. Pareil pour tout les autres : gère les employés, activer l'étiquette a vendre et surtout je ne peux pas vendre le magasin. Je ne peux pas l'ouvrir non plus. Aidez moi a le vendre ou à résoudre le problème please !

Posted

Bonjour Annasow : As-tu commencé par ouvrir le magasin en cliquant sur la caisse ? Si les comptes du magasin sont dans le rouge, tu peux aussi passer par la caisse pour faire un transferts de fonds de ton foyer vers le magasin (peut être qu'un "motherlode" dans les fonds de ton foyer sera alors utile).

Posted

Bonjour Sasha ^^ Oui j'ai essayé de transférer des fonds à partir de la caisse mais ça ne marche pas non plus. En fait ça fait bien l'action mais ça n'affiche pas la fenêtre pour transférer .

• 8 months later...
Posted

Bonjour,

j'ai exactement le même problème ! Tout marchait, puis un jour les fonds du magasin se sont retrouvés à 0, la touche "transfert de fonds" ne marche pas (elle n'est pas grise ou bloquée mais une fois que l'on clique dessus rien n'arrive) , tout comme "gérer les employés" ou "ouvrir le magasin". Je n'arrive pas à faire de capture d'écran dans les Sims mais j'espère que vous pourrez m'aider.

Cordialement

• 8 years later...
Posted (edited)

8 ans après c'est à cause de l'extention a louer.. 😐, vous avez probablement ce problème car votre Sims vie dans une location résidentiel, le seul moyen de réparer c'est de le faire vivre dans une résidence, proprio et non locataire.. Sinon ce bug fait surface, ça m'embête aussi.. J'ai encore rien trouver pour contrer ca et pouvoir gérer les fonds d'un commerce tout en vivant dans une location résidentiel.. 😕

Edited by Ornellahk