sims qui kiffe le kebab Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 Bonjour après avoir fini la quête des patios j'ai voulu créer un patio jusqu'à la pas de problème mais je n'ai pas l'icône pour les rambardes ni pour le changements de sol Svp c'est un gros problème aidez moi j'ai sauvegardé puis réinitialisé puis récupèré rien svp Je ne remercierai jamais autant quelqu'un pour sa Quote
Baje Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 Bonjour Sims, Donc si j'ai bien compris tu as (sur iPhone) l'icone jaune des patios, tu as crée un patio mais les icônes bleues Rambardes et Carrelage de patio n'apparaissent pas. C'est bien cela ? Tu as essayé d'éteindre et rallumer aussi ? Quote
sims qui kiffe le kebab Posted June 27, 2015 Author Posted June 27, 2015 Oui et sa n'a rien fait j'en ai vraiment besoin car avec seulement une couleur Quote
Baje Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 Alors là je ne vois pas ! En désespoir de cause tu peux essayer de désinstaller puis réinstaller le jeu( tu as bien fait une sauvegarde n'est ce pas ?) et sinon, en voyer une réclamation à FM 1 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted June 27, 2015 Author Posted June 27, 2015 Ok mais merci quand meme Comment envoyer une réclamation à Fm et sa sert a quoi 1 Quote
Team Jill Holmes Posted June 27, 2015 Team Posted June 27, 2015 Bonjour, Pour envoyer une réclamation, c'est ici : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new Ils iront dans ton jeu et corrigeront les bugs éventuels. 3 Quote
Oméa Posted June 30, 2015 Posted June 30, 2015 Bonjour, Je joue sur iPod et exactement le même problème que toi ! As-tu envoyé une réclamation et si oui, ton problème est-il résolu ? Merci et bonne soirée. Quote
sims qui kiffe le kebab Posted June 30, 2015 Author Posted June 30, 2015 (edited) Omea j'ai envoyé la réclamation mais ils M'ont dit en privé que il n y a rien a faire alors j'ai recommencé la partie des le début comme j'étais au niveau 41 avec 40000000 de simflouz 568 pmv et 890 ps avec le pack de fête Noël pyjama et tout je suis dégouté puis je vais arrêter de jouer car je suis déprimé Edited June 30, 2015 by sims qui kiffe le kebab Quote
Dan_Sims2 Posted June 30, 2015 Posted June 30, 2015 Avant de recommencer il y a certaines choses à tenter Installé le jeu sur un autre appareil, récupérer la sauvegarde du jeu pour voir si c'est les fichiers sur l'appareil qui cause problème ou voire si la sauvegarde est aussi affecté. Si cela fonctionne sur un autre appareil correctement, alors il faut éliminé complètement le jeu sur l'appareil en problème et tout réinstaller. La réinitialisation n'enlève pas tout les fichiers de l'appareil contrairement à la réinstallation. 1 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted July 1, 2015 Author Posted July 1, 2015 J'ai tout essayé et reinitialisé même mon appareil donc pas de solution c'est comme si on. Peux pas construire de pièces comment faire Quote
Dan_Sims2 Posted July 1, 2015 Posted July 1, 2015 J'ai précisé une réinstallation, donc on supprime le jeu totalement et on réinstalle ensuite mais il faut procéder correctement. Avant de réinstaller le jeu après avoir supprimé celui-ci, on ferme l'appareil pour qu'il purge la mémoire vive, ensuite on procède à l'installation, ce qui va prendre le temps de téléchargement de tout les fichiers du jeux, vue que ceux-ci n'existe plus sur l'appareil. Lors de la réinstallation, il demande si tu as une sauvegarde que tu peux utilisé à ce moment. Cela est uniquement de voir si c'est un des fichiers système du jeu qui a déconné. Vue que tu dis que FM ne peuvent rien à ton problème, alors c'est que probablement que la sauvegarde n'est pas en cause, sinon tu as eu affaire à un bleu qui manque de connaissances. 2 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted July 1, 2015 Author Posted July 1, 2015 Bref j'ai tout essayé merci de comprendre Quote
Catalina Posted July 5, 2015 Posted July 5, 2015 Sims qui kiffe les kebabs, je suis surprise de la réponse de FM. Ils t'ont répondu quoi exactement ? Tu as encore leur message ? C'est anormal qu'ils ne règlent pas ton problème, ils font toujours leur possible. Il faut insister je pense. Quote
Recommended Posts