Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Pique-nique & Loisir Survie

Messages recommandés

Posté(e)

Si on ne réussit pas de terminer la mission Dans le temps impartie est ce qu'on peu avoir le lieu de pique nique quand même?

Mercii de repondre a vous!

Bonjour,

Sache que tu peux modifier ton message dans les 30 minutes qui suivent sa création grâce au bouton modifier (version complète du site)...

Ce qui évite un fil de posts a la suite.

Posté(e)

Bonjour a tous

A cause du bug de la dernière mise a jour je n'ai pas pu terminer le loisir Survie.

Mais maintenant que le jeu remarche (enfiiin) et bien je n'ai plus le matériel de survie et ne peux donc pas débloquer les mangeoires, le point de vue etc...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merciii

Posté(e)

En fait je suis allée trop vite en besogne. Le sac n'y ai plus en effet mais je peux quand même cliquer sur la pierre pour pratiquer le loisir !

Désolée et comme c'est mon premier post, j'en profite pour vous remercier pour tous les guides qui me sont plus qu'utiles !!

• Like 4
  • 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un petit souci. J'ai réalisé cette quête puis le loisir survie. J'ai fini le loisir survie à 2 reprises mais les mangeoires, le point de vue de a chute du cerf et le pont suspendu restent bloqués, verrouillé ! Quelqu'un à une idée de la raison?

Merci de votre aide et bonne journée :D  

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, 

J’ai un souci. J’ai rempli le tableau loisir de survie en trouvant tous les items mais rien n’a été débloqué. On me demande de remplir le tableau une nouvelle fois. Quelqu’un peut m’aider. ?  

Merci

Posté(e)

Si tu es en train de faire l’événement pour les tapis alors   Normalement une fois le tableau rempli une fois donné un type de tapis, il faut alors réinitialiser le tableau et le remplir une seconde fois pour avoir la deuxième série de tapis...

• Like 1