Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Pique-nique & Loisir Survie

Messages recommandés

• Team
Posté(e)

Mais peut-être pars-tu à l'aventure Bag ?

Et bien je l'ai fait ce grand nettoyage et ai cherché un voisin qui l'aurait aussi terminé pour partir en vadrouille . Et bien figurez vous qu'après de longues recherches le seul que j'ai trouvé est nôtre célèbre Rabajoa dit "Olideg" ! lol

Grrrr... Moi qui pensais être le dernier de la bande à faire la MAJ, pour en dénoncer les vices de formes et les anomalies ! Bin c'est raté !

Et pis j'aime pas le camping, et les duvets, ça gratte... Et en plus, y'a des ordures immondes à débarrasser partout. Pfff... C'est mon asiatique qui s'y est collé, du coup ! Gnarf Gnarf ! :devil:

• Like 6
Posté(e)

Et bien chez moi, mon camping est nickel et très propre pour vous accueillir si vous avez besoin.

Faites juste votre demande avec un petit mot gentil et je vous accepte ...

On m a aidė au dėbut et bien à moi maintenant d aider les autres.

J ai commencé ce matin et première impression : trouver les 12 items prend du temps !!!

J'en ai que 4 !!! Ça va être très très long !!!

Même avec un Sims chez un gentil voisin....

• Like 4
Posté(e)

Faites juste votre demande avec un petit mot gentil et je vous accepte ...

euh un petit mot gentil....gentil....et si on met un gros mot méchant.... méchant.... est-ce que ça marche aussi... :ptdr:

• Like 6
Posté(e)

Quelle idée , Baje , dans ton camping , il y a deux reines ou princesses qui ont nettoyé les ordures ... Quelle déchéance aristocratique .

Et puis, vraiment , la tenue n'est pas adéquate pour le camping .. Sauf si c'est une tenue spéciale anti-moustique ? .. Allez savoir !

Dans l'excitation du départ  pour l'aventure " rencontre avec la plèbe", mes princesses ont eu une longue discussion : sortir leur robe de la naphtaline éloignera-t-il ou non les divers insectes fôlatrant deci-delà ! Après un long conciliabule il fut décidé que non jusqu'à ce qu'une rumeur colportant la présence de Rabajoa (le premier sur les lieux !)  ou de son émissaire asiatique (qui, parenthèses, a du subir les miracles de la chirurgie esthétique depuis la dernière mise à jour....) arriva à leurs oreilles. Alors, plus d"hésitation : ce que Rabajoa déteste, pire que les divers détritus, ce sont les robes de princesse !

Et voilà toute l'histoire ! 

• Like 8
Posté(e) (modifié)

Dans l'excitation du départ pour l'aventure " rencontre avec la plèbe", mes princesses ont eu une longue discussion : sortir leur robe de la naphtaline éloignera-t-il ou non les divers insectes fôlatrant deci-delà ! Après un long conciliabule il fut décidé que non jusqu'à ce qu'une rumeur colportant la présence de Rabajoa (le premier sur les lieux !) ou de son émissaire asiatique (qui, parenthèses, a du subir les miracles de la chirurgie esthétique depuis la dernière mise à jour....) arriva à leurs oreilles. Alors, plus d"hésitation : ce que Rabajoa déteste, pire que les divers détritus, ce sont les robes de princesse !

Et voilà toute l'histoire !

:ptdr:

Dis, racontes encore une histoire, Baje...

Modifié par Lily comète
  • Like 3
Posté(e) (modifié)

Non, parce que je sais que seules les belles histoires remplissent l'esprit pour laisser place aux rêves .

Mon esprit n'est pas assez véloce pour se nourrir des questions quantiques qui te paraissent si faciles, Dan !

Modifié par Lily comète
  • Like 4
Posté(e)

Merci beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuup Bagatelle et Naodann :P !! Super guide comme d'hab :P !! j'ai terminé le loisir survie mais je ne sais pas où trouver le panier de pique-nique :P ! Il me tarde de voir ce qu'il se passe de l'autre côté du pont :P !!
Bonne soirée et bon #simage :P

EDIT : je viens de comprendre que le panier de pique-nique est un lieu dans le parc en question :P ! Bon ! vraiment dommage qu'on ne puisse pas en mettre dans les maison :P

• Like 1
Posté(e)
Mais peut-être pars-tu à l'aventure Bag ?

Et bien je l'ai fait ce grand nettoyage et ai cherché un voisin qui l'aurait aussi terminé pour partir en vadrouille . Et bien figurez vous qu'après de longues recherches le seul que j'ai trouvé est nôtre célèbre Rabajoa dit "Olideg" ! lol

Baje, moi c est chez toi que je viens vadrouiller, merci

• Like 3
Posté(e)

Bonjour,

Voilà quatre jours que j'ai commencé la mission survie. Je trouve dommage qu'il n'y ait qu'une seule durée de 2h30 et qu'on ne puisse mettre qu'un seul Sim :( Car je sais d'ors et déjà que je ne vais pas finir dans le temps imparti pour gagner le lot pique-nique :(

En effet, je ne peux programmer l'action que 3 fois par jour car je travaille et ne peux pas venir sur le jeu toutes les 2h30. J'ai pu avancer un peu plus vite durant le week-end.

J'ai la première ligne remplie et un symbole dans une autre ligne.

• Like 1
Posté(e)

Pour finir la mission, au niveau stratégique, deux options :

1 - la jouer aux dés : pour la dernière rangée d'items c'est 12 PMV !!! Cher mais fonctionne même si votre sim n'est pas encore au niveau 6 (mais vous n'êtes pas assurés d'avoir les items manquants au premier coup!)

2 - Accélérer la mission plusieurs fois éventuellement - 2 PMV à chaque fois qui permettent aussi de faire monter en niveau le sim si il n'est pas encore au niveau 6 ( si vous n'êtes pas à ce niveau, vous ne pourrez pas avoir les items de la dernière ligne et raterez donc la mission)

Faites vos jeux ! :)

• Like 4
Posté(e) (modifié)

Acacia tu peux envoyer un second sim chez un voisin pour effectuer cette mission ! :)

Je sais, mais comme je l'avais dit sur un autre sujet il y a quelques temps, je n'utilise pas la fonction des actions à faire chez des voisins parce-qu'il faut pour cela obligatoirement utiliser facebook et que je ne veux pas.

Concernant la solution d'utiliser les dés, c'est aléatoire et coûteux. Idem pour accélérer l'action à moins d'avoir beaucoup de pmv en stock.

Du coup, pas trop de choix. Tant pis si je ne gagne pas le lot pique-nique.

Modifié par Acacia89
  • Like 2