Aller au contenu

[Guides] SFP : Zone de Pique-nique & Loisir Survie

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou merci pour ce guide Bagatelle&Naodann,un seul sim au camping...c'est s'imhumain! Bon pour l'instant je nettoie le terrain sauf une chose , pas le temps à bientôt et b....bonnes vacances à certain

• Like 4
Posté(e)

Mais peut-être pars-tu à l'aventure Bag ?

Et bien je l'ai fait ce grand nettoyage et ai cherché un voisin qui l'aurait aussi terminé pour partir en vadrouille . Et bien figurez vous qu'après de longues recherches le seul que j'ai trouvé est nôtre célèbre Rabajoa dit "Olideg" ! lol

• Like 6
Posté(e)

Merci à vous 2 pour encore une fois un super guide est-normal que je ne vois pas le camping chez mes voisins ( notemment Bagatelle et Naodann) ? :( suis le seul à faire ce constat?

Je fais le même constat... Et même pire, on ne peut pas pratiquer ce loisir chez ses voisins, ou tout du moins je n'y arrive pas...

Posté(e) (modifié)

Mais peut-être pars-tu à l'aventure Bag ?

Et bien je l'ai fait ce grand nettoyage et ai cherché un voisin qui l'aurait aussi terminé pour partir en vadrouille . Et bien figurez vous qu'après de longues recherches le seul que j'ai trouvé est nôtre célèbre Rabajoa dit "Olideg" ! lol

Ca y est le camping est propre . Ah , ces jeunes qui laissent traîner des ordures partout ... Ou alors, sont-ce les vieux qui ne peuvent plus se baisser pour ramasser leur détritus ?

Bref , je pars en vadrouille ... Mais avec mon sens de l'orientation, c'est pas gagné... Je vais encore me perdre !

Modifié par Lily comète
  • Like 1
Posté(e)

Quelle idée , Baje , dans ton camping , il y a deux reines ou princesses qui ont nettoyé les ordures ... Quelle déchéance aristocratique .

Et puis, vraiment , la tenue n'est pas adéquate pour le camping .. Sauf si c'est une tenue spéciale anti-moustique ? .. Allez savoir !

• Like 5
Posté(e)
Si, si, c'est tout à fait possible, à la condition de trouver un voisin qui ait lui-même  fini le nettoyage du camping :)

Je dois avoir un but, car j'ai essayé la totalité de mes voisins ayant fini le camping, Et chez aucun je ne peux pratiquer ce loisir...

.

Posté(e)

Ça fonctionne...

Merci du coup de main :-)

Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas chez les autres... Peut-être n'avaient-ils pas lancé le loisir mais juste fini de tout débarrasser...

A voir.

• Like 1
Posté(e)

Ça fonctionne... Merci du coup de main :-) Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas chez les autres... Peut-être n'avaient-ils pas lancé le loisir mais juste fini de tout débarrasser... A voir.

Ou ils n'ont pas sauvegarder sur le nuage après avoir complété le nettoyage tout simplement ;)