bowinette Posted June 23, 2015 Posted June 23, 2015 :crying:voila le soucis... depuis quelques jours je ne peux plus poster de message sur le forum depuis ma tablette (là je poste depuis mon ordi) à chaque fois on me demande de me connecter au site en tant qu ' utilisateur mais des que je change de page ou de partie du forum ma connection saute .... ce matin j ai voulu ecrire un message mais impossible de l'envoyer.... une solution.... help me please... merci Quote
Solution lunador Posted June 23, 2015 Solution Posted June 23, 2015 (edited) J'ai eu le même problème sur ma tablette, sur les conseilles de Dan j'ai vidé les cookies dans les paramètres de mon navigateur. http://luniversims.fr/topic/3531-probl%C3%A8me-de-corruption-du-site/ Edited June 23, 2015 by lunador 5 Quote
bowinette Posted June 23, 2015 Author Posted June 23, 2015 Super ca a marché !!!! Merci Lunador pour ton aide ultra rapide 4 Quote
Recommended Posts