ahm Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Bonjour, je n ai plus eu de mise a jour depuis un moment et je n ai plus de quete depuis les balcons. Quelqu un est-il ds ce cas? Quelle solution? Merci Quote
Dan_Sims2 Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Faire la maj à partir du store de l'appareil 2 Quote
Estelle Tetel Posted June 28, 2015 Posted June 28, 2015 bonjour , j'ai fait 2 demandes de voisins qui ont été accepté mais quand je veut visiter la ville voisine ça me met un message d'erreur ça me met que la personne joue avec une version ultérieure et qu'il faut que je fasse une mise à jour quelqu'un peut me dire comment faire svp? je suis sur windows phone merci Quote
Solution Sims Céline Posted June 28, 2015 Solution Posted June 28, 2015 (edited) Bonjour, @ Estelle Tetel Pour la mise à jour, comme l'a dit Dan_Sims2 il faut aller dans le store. Donc va dans le Windows store pour la mettre en route - Soit sur la page de téléchargement du jeu - Soit sur la page d'accueil du Windows store tu clique sur les 3 petits points en bas à droite et ensuite sur "téléchargements" pour voir toutes les applications à mettre à jour dont le jeu. Tant que tu n'auras pas fait la mise à jour tu ne pourras pas visiter tes voisins qui l'ont fait. Edited June 28, 2015 by Sims Céline Quote
Recommended Posts