Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Aujourd'hui j'ai accepté une demande de voisin pour les sims !

Mais voilà ! Je suis allé voir sa ville et celui ci avait déjà tout débloqué dans le nouvel endroit la chute du cerf ! C'est à dire les tentes, les perchoirs pour oiseaux, le feu, le canoë ...

C'est vraiment etrange car il est impossible d'avoir déjà tout débloqué car il faut attendre le 26 juin donc c'est un mystère auquel je me pose des questions...

Posté(e)

Il existe des gens qui aime vivre dangereusement en tripatouillant leur horloge ou accélérant l'horloge de son appareil (L'accélération de l'horloge a pour effet d'amputer de façon significative la vie utile de l'appareil, sans compté que la garantie est invalidé par ce genre d'opérations)

• Like 6

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité