Tristan Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Bonjour à tous ! Aujourd'hui j'ai accepté une demande de voisin pour les sims ! Mais voilà ! Je suis allé voir sa ville et celui ci avait déjà tout débloqué dans le nouvel endroit la chute du cerf ! C'est à dire les tentes, les perchoirs pour oiseaux, le feu, le canoë ... C'est vraiment etrange car il est impossible d'avoir déjà tout débloqué car il faut attendre le 26 juin donc c'est un mystère auquel je me pose des questions... Quote
Tristan Posted June 20, 2015 Author Posted June 20, 2015 Voici quelques images pour illustrer mes faits : Quote
Dan_Sims2 Posted June 20, 2015 Posted June 20, 2015 Il existe des gens qui aime vivre dangereusement en tripatouillant leur horloge ou accélérant l'horloge de son appareil (L'accélération de l'horloge a pour effet d'amputer de façon significative la vie utile de l'appareil, sans compté que la garantie est invalidé par ce genre d'opérations) 6 Quote
Recommended Posts