Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut salut!! Petite question ( débiles .. ) , Bagatelle , Catalina etc.. Est ce que vous achetez vos simsflouz avec de l'argent " réel " pour être "riche" ou vous économisez .. ? :)

Posté(e)

Non, je n'achète pas de simflouz.

J'ai la chance d'avoir l'ancienne méthode de calcul de l'ebveloppe quotidienne, donc je gagne près d'un million de simflouz par jour dans ma boîte aux lettres....

Ca aide ! :D

• Like 3
Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Qui pourrait me dire pourquoi je n'ai pas eu la mise à jour du camping ?? J'ai eu celle de la construction de caves, que je viens de terminer , mais pas le camping ! Je suis au niveau 55 .

Merci d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de me renseigner viiiiiite :-D car je ne peux plus aller chez mes voisins !!!! A moins qu'il y ait eu une autre MAJ que je n'ai pas eu non plus ...

Posté(e)

Bonjour tout le monde !

Qui pourrait me dire pourquoi je n'ai pas eu la mise à jour du camping ?? J'ai eu celle de la construction de caves, que je viens de terminer , mais pas le camping ! Je suis au niveau 55 .

Merci d'avance à celle ou celui qui aura la gentillesse de me renseigner viiiiiite :-D car je ne peux plus aller chez mes voisins !!!! A moins qu'il y ait eu une autre MAJ que je n'ai pas eu non plus ...

Bonjour, il n'y a eu que la maj du camping depuis, va voir dans le play store sur la page de téléchargement du jeu pour faire la maj

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité