Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un grand merci Bagatelle pour ton article :super2:

bonjour j'ai fini la quette Le livre des sorts mais celle-ci est revenue a prendre une baguette magique j'ai racheter un support pour baguette magique mais aucun de mes sims veut y aller il me reste trois jours merci pour votre aide car je ne peux pas construire le camping

Je n'ais pas trop compris ton message tu n'as plus le support pour baguette ? Ou est tu rendu dans la quête
Posté(e)

Je n'ais pas trop compris ton message tu n'as plus le support pour baguette ? Ou est tu rendu dans la quête

bonjour j'ai fini la quéte le livre des sorts,j'ai recu les costumes ainsi que le loisir mais la quete est revenue a prendre la baguette magique( 12%)  mais aucuns de mes sims peux la prendre je suis donc bloquée dans le jeu et je ne peux pas faire le camping .

Posté(e)

Le but de communiqué avec l'équipe de support du jeu n'est pas de recommencé le jeu, mais bien que ceux-ci débloque la situation, il y a un numéro de référence à l’intérieur du jeu pour des cas de ce type. Le plus simple est de passé par le jeu et non par leur site pour faire la réclamation, cela donne l'identifiant du jeu qui permet d'éviter des délais supplémentaire par manque d'infos

Posté(e) (modifié)

Avant toute chose, libérer le maximum de mémoire des deux type sur l'appareil, soit la mémoire vive et la mémoire morte.

Qui est mort ? On m'a pas prévenu!

:snif2:

Modifié par Lily comète
  • Like 5
Posté(e)

Le but de communiqué avec l'équipe de support du jeu n'est pas de recommencé le jeu, mais bien que ceux-ci débloque la situation, il y a un numéro de référence à l’intérieur du jeu pour des cas de ce type. Le plus simple est de passé par le jeu et non par leur site pour faire la réclamation, cela donne l'identifiant du jeu qui permet d'éviter des délais supplémentaire par manque d'infos

Oui je comprend ce que vous voulez dire mais il y a des personnes qui trouve que sa ne sert a rien d'appeler les concepteurs et donc il recommence le jeu :)
  • Team
Posté(e)

J'ai été faire un tour au snowpark et "surpraïïïse": le patinage dure encore et toujours 12h!

Je pensais que l'on serait revenu à un temps plus court...

Les bulles au-dessus des pantins sont des cadeaux empoisonnés à mon goût: je mets 2 fois plus de temps à prendre la bonne direction! ^^

Rassurez-moi, je ne suis pas toute seule, si? 

• Like 3
Posté(e)

Moi j’avait trouver un ancien bug il fallait faire :

Acheter une tablette

La mettre sur le mur le plus à droite

Faire consulter les e mails

Et votre sim traversait le mur

J’ai réessayé il marche plus

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité