Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

alors s'il est sur android, c'est soit que c'est un des appareil sur lequel cela ne marche pas.... soit qu'il manque une conditions.... (passer par le  plan de la ville, sortir par le bouton "home", etc.)

Posté(e)

Bonjour est ce que il faut acheter un terrain vide ou avoir juste un terrain sans sims?

Pour pouvoir créer à la base un bébé, il faut un couple marié, (homme + femme, femme + femme, homme + homme) et avoir au moins un sim de moins que la limite. Par la suite le couple peut déménager ou resté là, cela ne change rien lorsque le berceau est actif, que le terrain soit construit ou non n'a pas d’importance. Seul la création d'un bébé de façon prescrite dans le jeu est nécessaire. 

• Like 1
  • 1 mois après...
Posté(e)

Coucou!
Je me lance dans cette faille dans un peu moins de 4 heures! J'ai bien suivi les étapes (être sous Android, berceau avec bouton clignotant, TOUS LES SIMS INACTIFS, etc) et quitté le jeu par le bouton accueil lorsque je me trouvais dans la maison 10.

J'ai une question... Peut-être un peu stupide mais je la pose quand même lol

Quand vous dites "ajouter un bébé", cela signifie bien qu'il faut cliquer sur le bouton clignotant vert au dessus du berceau? Ou alors, faut-il un autre berceau sur lequel je dois cliquer pour ajouter un bébé?

J'ai hâte d'être ce soir et j'espère que la faille fonctionnera!!! 

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je commencerai par remercier toute l'équipe qui gère et alimente ce site pour la qualité des informations et la rapidité des réponses.

Maintenant les choses sérieuses, ma question, est ce que quelqu'un sait si la faille des bébés fonctionne encore? J'essaie mais je n'y arrive pas..., je n'arrive pas a avoir la notification de la plante à simflooz (notifications activées sur le jeux et dans les paramètres applications).

Merci, et bon jeux...

• Like 2