Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello! Je ne comprend pas je ne re- bascule pas dans la maison initiale après avoir créé bébé, donc il me vien une question... Doit on avoir le nombre de sim's max du niveau moins 1?? Parce que j'ai droit à 28 sim's et en faite j'en ai que 19! C'est pis être un détail important pour que la faille fonctionne .... Non?!

Modifié par Albicia Actarrus
Posté(e)

Je ne pense pas,

Es tu bien sortie du jeu par la maison initiale du jeu en utilisant le bouton "home"

Es tu bien revenu dans le jeu par la notification?

Es tu bien allé dans la maison du berceau par le plan de la ville?

Posté(e)

Oui oui et oui :-( en faite j'entre dans le jeu par la notification, je vais à la maison au berceau, je valide le bébé donc je suis envoyé sur la page choix du prénom pygama.... Et je validé et hop retour au berceau direct et pas dans la maison initiale

• Team
Posté(e)

Bonsoir à toi aussi,

Non il n'y a pas de vidéo. Visiblement, l'explication ne doit pas être si mauvaise que ça vu que beaucoup ont réussi à faire cette faille. Tu peux peut-être essayer de t'écrire l'explication puis de tester dans ta partie.

• Like 2
Posté(e) (modifié)

Cette faille sert à quoi ? Vu que l'on supprime le bébé qui vient d'être créé et que l'on doit attendre 24 h !

As tu bien lu l' explication de Bagatelle ?

Cette faille sert à avoir pleins de bébés dans une ou plusieurs maisons et ainsi dépasser la limite autorisée de sims.

On ne supprime le bébé qui vient d'être créé en étape 10 que si on veut activer la faille dans une 2ème maison, pour pouvoir rajouter un berceau si on dépasse la limite autorisée de sims avec le bébé.

Sinon si on veut la faire que dans une maison on reclique sur le berceau qui doit toujours être clignotant vert et on en rajoute un 2ème, on est basculé dans la maison initiale, on retourne dans la maison du berceau par le plan de la ville et ainsi de suite

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas Bagatelle, mais j'espère que ma réponse te conviendra quand même :)

Non, la faille ne fonctionne plus sur Apple. Par contre, elle fonctionne toujours sur Android, si tu peux avoir accès à une autre tablette.

Quant au vieillissement des Sims, soit tu à plein de globes et tu leur en attribues un pour stopper leur vieillissement, soit tu n'as pas assez de globes, et tu leur attribues une personnalité afin de créer des globes.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai enfin trouvé un tablette Android, seulement j'en ai jamais utilisé et je ne reçois pas de notifications, je ne sais même pas ou elles doivent s'afficher, alors il m'est impossible de faire la faille ... Si vous pouvez m'aider, cela me sauverais, merci