Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je n'ai pas entendu parler d'un niveau minimum en dehors du fait que tu dois avoir fait le quête qui te permet de faire des BB. Pour ce qui est de la manip laquelle as-tu fait?

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas Bagatelle, mais j'espère que ma réponse te conviendra quand même :)

Non, la faille ne fonctionne plus sur Apple. Par contre, elle fonctionne toujours sur Android, si tu peux avoir accès à une autre tablette.

Quant au vieillissement des Sims, soit tu à plein de globes et tu leur en attribues un pour stopper leur vieillissement, soit tu n'as pas assez de globes, et tu leur attribues une personnalité afin de créer des globes.

Merci beaucoup, c'est bien dommage qu'elle ne fonctionne pas sur Apple, j'ai aucun accès à une tablette Android, j'aurai espérer qu'avec la mise a jour des bébés elle fonctionne pour tous le monde, dommage, merci quand même

Posté(e) (modifié)

Je suis sortis du jeu par la porte, peut être que j'aurai du sortir "à la sauvage" , c'est quoi le bouton d'accueil de l'appareil? L'erreur que j'ai faite est sans doute celle ci....:-(

Bonjour, oui c'est ça ton erreur, il ne faut pas sortir par la porte mais "à la sauvage" comme tu dis lol par le bouton home/accueil de l' appareil (qui est le bouton en forme de maison en général et qui te permet d'aller sur la page d'accueil de ton appareil)

Ou alors moi je sors par le bouton qui montre toutes les dernières applications ouvertes et je ferme le jeu par la petite croix de là

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour, je viens de tester ce matin la faille mais chez moi elle ne marche pas !?

Voilà comment j'ai procédé :

1. J'ai planté la plante à simflouz dans une de mes maisons qui ne sont pas sur l'île mystérieuse

2. J'ai vérifié que tout mes sims n'étaient pas occupés et que j'avais un berceau en activation c'est à dire qui clignote vert ( mon berceau et dans une maison sur l'île mystérieuse )

3. Je suis allé dans la maison initiale du jeu puis arrive dedans j'ai quitté le jeu par le bouton rond avec un petit carré dedans. ( j'ai un iPad si ça peut vous aidé )

4. Lorsque la notification m'est apparu, j'ai de suite appuyé dessus. Je suis arrivé ensuite dans la maison initiale du jeu, je suis donc passé par le plan de la ville et suis allé sur l'île mystérieuse ou se trouvait la maison avec le berceau clignotant vert.

5. Arrivé dedans j'ajoute le bébé mais quand j'ai fini la création du bébé et que je valide la création du bébé, je ne retourne pas dans la maison initiale du jeu mais dans la maison où il y avait le berceau clignotant vert.

Voilà si quelqu'un peut me dire quel est mon problème ...

Peut-être que la mise a jour du 4 août qui résolvait juste les bugs a résolu celui-ci et que du coup la faille ne marche plus...

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Posté(e) (modifié)

Désolé pour le très long message que j'ai écrit, je n'avais pas vu que les messages précédents disaient que cette faille ne marchait plus sur IOS...

Je suis vraiment dégouté de ne pas avoir profité de cette faille !!!!!! :(:(:(

Modifié par Tristan
  • Like 1
Posté(e)

Hello! Bon ça y est ce soir c'est le grand soir! Je me lance dans la faille "bébé à volonté" lol! Juste une question pour voir si je suis en place! Sim's inactifs, plante simsfouze dans maison 10 ( initiale) berceaux bébé ok, par contre je ne comprend pas bien, on ne peux pas faire la faille disont 10 fois à la suite?? Faut faire toutes les 4heures?? Je suis un peu blonde je comprend vite mais faut expliquer longtemps! lol

Si je valide bébé, je suis rediriger à la maison 10 puis je retourne maison berceau je supprimé bebe, et après je bug en faite c complexe cette faille.... Merci de votre aide et de votre patience avec moi :-)

Posté(e)

Bonjour, si tu veux des bb dans une seule maison pas besoin de refaire la plante à simflouz tu retournes dans la maison du berceau par le plan de la ville et tu recliques sur le berceau qui doit toujours clignoter en vert....par contre au début pour lancer la faille n'oublie pas de sortir du jeu quand tu es dans la maison 10 par le bouton "home" de ton appareil....