Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Bagatelle ! Faille qui sera bien utile, d'autant plus que le nombre de loisirs ne cesse d'augmenter. Mais je me demandais : après avoir fait la faille et créé tous nos petits bébés Sims, la limite de Sims est dépassée. Donc après ça, impossible d'ajouter un Sims adulte par l'intermédiaire du menu Créer un Sims ?

• Team
Posté(e)

Oui, c'est ça, mais tu peux faire grandir tes bébés pour en faire des adultes. L'intérêt de cette faille, c'est que tu peux attribuer à chaque bébé un rlt. Pour chaque tranche d'âge, tu remplis le rlt et tu peux faire grandir ton sim gratuitement. Arrivé à l'âge adulte, il peut te rapporter en jardinant et remplissant des tableaux de loisirs.

Posté(e)

D'accord merci pour ta réponse Jill. Je n'ai pas encore fait la quête des rlt et je ne prévois pas de la faire, mais j'aurais bien besoin de quelques Sims supplémentaires pour les loisirs, surtout si EA continue en rajouter 2 par MAJ

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Oui, elle fonctionne encore (même avec la derniere Maj des bébés). :)

Bonjour Bagatelle, la faille marche t'elle sur Apple ?

Une fois tous ces bébés créés qu'elle stratégie adopter pour ne pas qu'ils meurent tous ?

Modifié par Jill Holmes
  • Team
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je ne suis pas Bagatelle, mais j'espère que ma réponse te conviendra quand même :)

Non, la faille ne fonctionne plus sur Apple. Par contre, elle fonctionne toujours sur Android, si tu peux avoir accès à une autre tablette.

Quant au vieillissement des Sims, soit tu à plein de globes et tu leur en attribues un pour stopper leur vieillissement, soit tu n'as pas assez de globes, et tu leur attribues une personnalité afin de créer des globes.

Modifié par Jill Holmes
  • Like 3
Posté(e)

Bonjour, la faille est elle accessible à tous les niveaux? J'ai essayé de la faire et ça a pas fonctionné, je n'est pas était redirigé sur la maison initiale! Je vais reessayer et au pire j'essaierai avec mon téléphone :-( merci vous tes de très bon conseils j'ai énormément avancé grâce à vous :-)

Qui a une tablette archos 101 néon? Est ce que cette faille marche sur cette tablette (système Android)?

Ou qui joue sur Sony xperia E4g?? Est ce que la faille marche ici?

Beaucoup de questions ;-) merci pour vos réponses

À très vite amis simseux ;-)