Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai terminé la quête et gagné les sacs de couchage... au moins, les Sims qui iront camper ne risqueront pas de se faire chatouiller par l'herbe ou piquer par un insecte durant la nuit...

La porte du camping est ouverte et quelques Sims s'affairent à nettoyer la première partie du camping. Ils ne chôment ! Mais ils auront la récompense des joies du camping par la suite !

• Like 3
Posté(e) (modifié)

bonjour, bonjour,

grâce à notre bonne fée Bag et son doigt magique je suis revenu ! enfermé que j'étais dans ma tente de vieil hobo hazelténien (?).

à tout hasard je répète l'info qu'elle m'a donné pour avoir une sabilité dans la connexion avec ce merveilleux site que nous utilisons : vider l'historique de son navigateur !

Je remballe ma tente, vais voir ma tante et dans l'attente, je tente la mise à jour......

:ptdr: Modifié par Lily comète
Posté(e)

J'étais partie dans les étoiles ! Me voilà revenue et je n'ai qu'un mot à dire :

Merci Bagatelle et Naodann : tout ce que j'ai toujours voulu savoir sur le camping, les tentes , les sacs de couchage ... Grâce à vous je comprends enfin les joies de la nature !!!

Merci !

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Et il y a même un zhom bis ! (Ouh qu'elle est lourde, pardonnez moi, ai pas résisté! ) lol

mdr Comme dit Lily, pourquoi résister?

Merci pour ce guide, parfait comme d'habitude... (y'a que les filles pour faire un si bon boulot! lol)

Malgré le garde-forestier légèrement bourru, je commence à apprécier ce camping!

• Like 4
Posté(e)

Et il y a même un zhom bis ! (Ouh qu'elle est lourde, pardonnez moi, ai pas résisté! ) lol Merci pour le "qu'elle est lourde"

Pas de malentendu : le "qu'elle est lourde" ne concernait que mon mauvais jeu de mot ....

• Like 4
Posté(e)

Bonsoir a todos

Merci pour la guide

Pour je ne vais pas depanse mes PMV

Parce je mis mon telephone sur alarme

A chaque fois qu'une de mets quêtes termine je le savais , j'ai activee l'alarme a la meme heur que va terminar la quetes ainsi je n'oublierai jamais que j'ai une quêtes encours

• 4 semaines après...