Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Remerci pour ce guide alors :0 Sinon je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) d'actions "longues" qui durent plusieurs heures.. Je trouve ça dommage ça gâche un peu le plaisir de jouer la quête si on n'a pas les moyens de terminer les actions avec des PMV :\

• Like 1
Invité Naodann
Posté(e)

...je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) d'actions "longues" qui durent plusieurs heures.. Je trouve ça dommage ça gâche un peu le plaisir de jouer la quête si on n'a pas les moyens de terminer les actions avec des PMV :\

Je suis assez d'accord... mais tu pense bien que EA a un tout autre point de vue : en « ralentissant » le jeu, ça pousse les joueurs a acheter des packs de PMV !!!

Mais grace a notre site, et à nos nombreux guides, il est tout a fait possible de jouer sans acheter quoique ce soit... et même sans « tricher » ! :rolleyes: 

Posté(e)

Quoi !!!

Il n'y a que des filles sur ce site !!!!

Pourtant des indices nous indiquent que ces messieurs sont bien reprėsentės...et font un super boulot !!!

Et enfin pour faire plaisir à une personne indispensable au fonctionnement du site et qui a réponse a tout, et suite au super bug :

---- joyeux anniversaire Bagatelle ----

Bon jeu a tous ...

• Like 2
Posté(e)

Quoi !!!

Il n'y a que des filles sur ce site !!!!

Pourtant des indices nous indiquent que ces messieurs sont bien reprėsentės...et font un super boulot !!!

Et enfin pour faire plaisir à une personne indispensable au fonctionnement du site et qui a réponse a tout, et suite au super bug :

---- joyeux anniversaire Bagatelle ----

Bon jeu a tous ...

Merci beaucoup ! :blush:
Posté(e)

Merci pour ce guide, j’ai fait la mise à jour j’ai perdu tout les pmv que j’avais économiser 10 ou 11 pmv pourquoi

Il n'y a pas de raison pour que tu aies perdu tes PMV en faisant la Maj....

Tu as sûrement fait une mauvaise manip et dépensé tes PMV....

Posté(e)

Bonjour à tous :P ! Bon ! suite au bug, mes messages se sont perdus :P ! Je disais donc... un graaaaaaaaaaaaaand merci à Bagatelle et Naodann pour ce super boulot :P ! Je me demande si vous n'habitez pas à Simville pour être toujours au top et à l'heure :P !!! C'est pas possible autrement... vous êtes sur place :P ! pour notre plus grand bonheur :P

• Like 5
Posté(e)

bonjour, bonjour,

grâce à notre bonne fée Bag et son doigt magique je suis revenu ! enfermé que j'étais dans ma tente de vieil hobo hazelténien (?).

à tout hasard je répète l'info qu'elle m'a donné pour avoir une sabilité dans la connexion avec ce merveilleux site que nous utilisons : vider l'historique de son navigateur !

Je remballe ma tente, vais voir ma tante et dans l'attente, je tente la mise à jour......

• Like 8