mumurielle56 Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Bonjour, tout est dans le titre !! Comment faire pour déplacer ou pour tourner 1 meuble ? Ca devrait pourtant être simple mais je n'y arrive pas .... Merci d'avance Quote
Elisa Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Bonjour, S'il faut se mettre en mode magasin, tu cliques sur l'objet à déplacer pour le tourner il y a une flèche ronde (à droite). Pour le déplacer il faut le faire glisser ou cliquer sur l'endroit où tu veux le mettre.... Quote
LeVieux Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 J'allais le dire.... En image, le mode "magasin" c'est là : Ensuite l'onglet "meubles" par exemple A partir de là, quand tu tapote sur un meuble, tu peux choisir entre différentes options matérialisées par des petites icônes qui entourent le sus mentionné meuble de gauche à droite dans le sens des aiguilles d'une montre : vendre, valider la position, le mettre dans l'inventaire, le tourner, le déplacer 5 Quote
mumurielle56 Posted May 28, 2015 Author Posted May 28, 2015 Merci beaucoup !! Ils auraient pui simplifier ça quand même !! Quote
LeVieux Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 (edited) Je ne vois pas trop comment ? en suivant le regard du joueur avec la caméra peut être ? Non sérieusement, il me semble difficile de faire plus simple (blonde peut être ? ) Edited May 28, 2015 by LeVieux 6 Quote
Catalina Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Bonjour, tout est dans le titre !! Comment faire pour déplacer ou pour tourner 1 meuble ? Ca devrait pourtant être simple mais je n'y arrive pas .... Merci d'avance Il faut prendre des sims adultes ou ados et une table ronde. Les faire asseoir autours de la table et se donner la main. Ensuite il faut invoquer les esprits (des sims avec la compétence chasseur de fantomes sont recommandés) en disant "esprit, es-tu làààààààààà ?" Et si justement, l'esprit passait par là, il pourra faire tourner la table. Le problème c'est que ça ne marche pas à tous les coups. Sinon, en utiisant la fonction recherche, il y avait ce tuto de Naodann : http://luniversims.fr/index.php/topic/440-interactions-avec-un-objet/ 7 Quote
Lily comète Posted June 27, 2015 Posted June 27, 2015 (edited) Il faut prendre des sims adultes ou ados et une table ronde. Les faire asseoir autours de la table et se donner la main. Ensuite il faut invoquer les esprits (des sims avec la compétence chasseur de fantomes sont recommandés) en disant "esprit, es-tu làààààààààà ?" Et si justement, l'esprit passait par là, il pourra faire tourner la table. Le problème c'est que ça ne marche pas à tous les coups. Sinon, en utiisant la fonction recherche, il y avait ce tuto de Naodann : http://luniversims.fr/index.php/topic/440-interactions-avec-un-objet/ Edited June 27, 2015 by Lily comète 2 Quote
Recommended Posts