Radjeny Posted May 27, 2015 Posted May 27, 2015 (edited) Nom du fichier : Villa Cristaline Auteur du fichier : Radjeny Date d'ajout du fichier : 26 mai 2015 Catégorie du fichier : Maisons Description : Une Villa moderne et confortable, pour ceux qui n'ont pas peur du regard des autres!Terrain : 40X30Type : Terrain RésidentielValeur : Prix vide 79'062§ / Prix meublé 214'542§Retrouvez NomDeLaCréation directement dans la Galerie Les Sims 4 !Rechercher via ID Origin : RadjenyComment installer ces créations ?----------------------------------Installation :1/ Vous pouvez utiliser l'application Sims 4 Importer disponible ici : http://luniversims.c...-tray-importer/ou bien2/ Dé-zipper le fichier et mettre les fichiers présent dans le dossier : C:\Users\******\Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\TrayEn téléchargeant, vous acceptez les conditions de la licence.Add-on requis : (jeu de base) Cliquez ici pour télécharger ce fichier Edited May 28, 2015 by Radjeny 2 Quote
Radjeny Posted May 27, 2015 Author Posted May 27, 2015 la photo ne s'affiche toujours pas.. hier j'ai modifié les images de mes 3 autres post en les prenant depuis ma galerie ( par contre il n'y a pas le bandeau noir "luniversims 2015, reproduction interdite.." du coup), je fait la même pour celui la? Quote
Bouckie Posted May 28, 2015 Posted May 28, 2015 Oui tu peux on a un soucis avec le module lors de la validation Quote
Recommended Posts