The_Legend Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Bonjour, je débarque sur le forum (bonjour toutttttt leeeee mooooondddeeee) et ; Petite question, je voulais savoir si nous allions bientôt avoir la possibilité dobtenir les cheveux longs pour nos sims. Lors de la dernière quête j'avais loupé l'occasion de peu ... Et depuis j'attend désespérément... Merci pour vos réponses. 1 Quote
Bagatelle Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Bonsoir. C'est impossible à dire ou à prevoir.... Ce sont les concepteurs du jeu qui décident.... Mais la quete est apparue 2 fois a 6 mois d'intervalle... Donc il y a de l'espoir... Quote
Sydney Posted July 18, 2015 Posted July 18, 2015 Bonjour, Super! Bonne Nouvelle! à nouveau le retour des cheveux longs, depuis hier, j'ai l'annonce sur la quête des cheveux longs qui commence dans trois jours à compter de cette date, n'est-ce pas une Bonne Nouvelle! 3 Quote
Lily comète Posted July 18, 2015 Posted July 18, 2015 Pffff , les cheveux longs , en été avec cette chaleur ... Il va falloir qu'EA prévoit des élastiques, pinces et autres attributs de coiffure . 6 Quote
sims qui kiffe le kebab Posted July 19, 2015 Posted July 19, 2015 On est le 20 juillet et ils disent qu'il manque toujours une journée bon moi j'ai lancé en avance 10 sims qui ont commencé le loisir désigner niveau 6 plus qu'à appuyer sur exclamation et a moi les coiffures 2 Quote
Sims Céline Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Tu as bien fait car la quête à commencé dans la nuit 1 Quote
Acacia89 Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Je suis contente de revoir cette mission pour gagner des cheveux longs. La dernière fois j'en avais gagné trois. Cette fois-ci, beaucoup de Sims s'activent avec les tables de couture. Ce soir, ils font plusieurs séries de 10 mn, puis ce sera plus long pour la nuit et les jours venant. 5 Quote
Yoyo26 33 Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 Bonsoir, J ai déjà reussi une quête pour gagner des cheveux longs. J aimerai savoir si cette quête annoncée va proposer de nouvelles coiffures ? Merci et bonne soirée à tous. Quote
Elisa Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 malheureusement non, c'est une quête pour ceux qui n'ont pu les avoir la dernière fois. 1 Quote
Yoyo26 33 Posted July 20, 2015 Posted July 20, 2015 C est bien dommage et merci de ta réponse Elisa "en vacances..." Au camping peut être... Hi hi hi !!! Quote
lbbl Posted July 31, 2015 Posted July 31, 2015 Salut j ai débloquer 3 série de vêtement (les 3prremière) et je n est jamais eu de cheveux long est ce qu' il sont dans la boutique des costumes comme les tenu que l on debloqi.e. via le loisir Quote
Elisa Posted July 31, 2015 Posted July 31, 2015 C'est une quête événementiel qui a lieu à date fixe et qui est déjà revenu 3 fois en 1 an. La dernière la semaine du 20 au 27 juillet. Il faut donc attendre avant la prochaine.... 1 Quote
Recommended Posts