Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour, je débarque sur le forum (bonjour toutttttt leeeee mooooondddeeee) et ;

Petite question, je voulais savoir si nous allions bientôt avoir la possibilité dobtenir les cheveux longs pour nos sims. Lors de la dernière quête j'avais loupé l'occasion de peu ... Et depuis j'attend désespérément...

Merci pour vos réponses.

• Like 1
Posted

Bonsoir.

C'est impossible à dire ou à prevoir....

Ce sont les concepteurs du jeu qui décident....

Mais la quete est apparue 2 fois a 6 mois d'intervalle...

Donc il y a de l'espoir... ;)

• 1 month later...
Posted

Bonjour,

Super! Bonne Nouvelle! à nouveau le retour des cheveux longs, depuis hier, j'ai l'annonce sur la quête des cheveux longs qui commence dans trois jours à compter de cette date, n'est-ce pas une Bonne Nouvelle!

• Like 3
Posted

Je suis contente de revoir cette mission pour gagner des cheveux longs. La dernière fois j'en avais gagné trois. Cette fois-ci, beaucoup de Sims s'activent avec les tables de couture. Ce soir, ils font plusieurs séries de 10 mn, puis ce sera plus long pour la nuit et les jours venant.

• Like 5
Posted

Bonsoir,

J ai déjà reussi une quête pour gagner des cheveux longs.

J aimerai savoir si cette quête annoncée va proposer de nouvelles coiffures ?

Merci et bonne soirée à tous.

• 2 weeks later...
Posted

Salut j ai débloquer 3 série de vêtement (les 3prremière) et je n est jamais eu de cheveux long est ce qu' il sont dans la boutique des costumes comme les tenu que l on debloqi.e. via le loisir

Posted

C'est une quête événementiel qui a lieu à date fixe et qui est déjà revenu 3 fois en 1 an. La dernière la semaine du 20 au 27 juillet. Il faut donc attendre avant la prochaine....

• Like 1