Failouve Posted May 25, 2015 Posted May 25, 2015 YEEEES enfin la maison gratuite (fin de quête sous sol royal) est terminée, redécorée, et habitée! Merci aux accrocs et à Elisa 7 Quote
Sydney Posted May 25, 2015 Posted May 25, 2015 Bonsoir, Je n'avais pas fait attention que la maison du bricolage était gratuite, je l'ai découverte maintenant, car je voulais construire, je croyais que c'était simplement à débloquer, trop géniale, merci EA. 2 Quote
Catalina Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 C'est vrai que souvent, on débloque simplement les objets. C'est bien de souligner leur infime bonté pour une fois 3 Quote
LeVieux Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Cette dernière MAJ est clairement un bon cru à tout point de vue. Bon... la première gratuite c'est bien mais il ne faut pas gâcher, il me faut définir son emplacement avec attention et discernement - je vais faire une enquête de voisinage préablable à sa construction 4 Quote
Catalina Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Déjà, je peux te répondre que sur l'ile, tu perds la palissade et la vue sur la mer... ça restreint les choix 2 Quote
Amaya Lama Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Merci Catalina, est-ce que la palissade est inédite sur la partie "ville " (comme celle de la villa latine) ? Dans ce cas, je sacrifierai une maison sur premium de la ville... Parce que sur l'île, la palissade n'est pas moche mais plutôt commune cependant, vu le prix de la seconde maison du bricolage, ça fait réfléchir... Si quelqu'un avait une photo de maison du bricolage sur la partie vi!le... 1 Quote
Failouve Posted June 29, 2015 Author Posted June 29, 2015 je l'ai construite avec vue sur mer au bon endroit rien perdu, a gauche de l'écran deusième emplacement yep! Quote
Team Orange Addict Posted July 1, 2015 Team Posted July 1, 2015 Déjà, je peux te répondre que sur l'ile, tu perds la palissade et la vue sur la mer... ça restreint les choix Et voilà, ça m'apprendra à ne pas consulter systématiquement le forum avant de jouer! Grâce aux PS gagnés avec l'astuce de Sims qui kiffe le kebab, j'ai pu m'offrir la villa latine. Oui, cette magnifique villa avec sa sublime clotûre... Pensant frôler le génie, je décide de la construire à l'endroit idéal (je vous le donne en mille, j'vous sens pas très perspicace ): l'île mystérieuse!!! Clotûre et vue sur le mer tant attendues: WALoU! M'enfin, quel est l'imbécile qui a eu la brillante idée de créer une île SANS vue sur la mer??? [Pendant ce temps-là, chez EA: "-Eh les gars, j'ai imaginéuh une île genreuh mystérieuse, tu vois? En fait, il y aurait quelques statues design mais très old schooleuh, tu vois, avec une énorme lampe à lave au milieu et.. Tu appelles ça "un volcan"? Okay, un volcan, j'aime le name, on gardeuh. And the best, on supprime la vue sur la mer. Carrément queuhoi. J'adore, c'est hyper concepteuh!"] 6 Quote
lunador Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 M'enfin, quel est l'imbécile qui a eu la brillante idée de créer une île SANS vue sur la mer??? [Pendant ce temps-là, chez EA: "-Eh les gars, j'ai imaginéuh une île genreuh mystérieuse, tu vois? En fait, il y aurait quelques statues design mais très old schooleuh, tu vois, avec une énorme lampe à lave au milieu et.. Tu appelles ça "un volcan"? Okay, un volcan, j'aime le name, on gardeuh. And the best, on supprime la vue sur la mer. Carrément queuhoi. J'adore, c'est hyper concepteuh!"] Ou alors, ils ont font exprès pour qu'on dépense nos ps deux fois plus !.... 3 Quote
Catalina Posted July 2, 2015 Posted July 2, 2015 Je pense qu'ils font tout pour qu'on laisse l'ile inhabitée et que Robinson reste seul... 4 Quote
Team Orange Addict Posted July 2, 2015 Team Posted July 2, 2015 Ou alors, ils ont font exprès pour qu'on dépense nos ps deux fois plus !.... Bien vu Lunador! En effet, ça va certainement être mon cas parce que, si certaines clôtures ne m'intéressent guère, celle-ci je la voulais! Je pense qu'ils font tout pour qu'on laisse l'ile inhabitée et que Robinson reste seul... Pendant ce temps-là, chez EA: "Robinson Crusoé? No way! Attends queuhoi, le gars, il avait ni la wi-fi, ni d'iphone pour consulter un calendrier, ze very bad tripeuh. Par contre, utiliser un jour de la semaine comme prénom, j'adore le concepteuh. Dites, le prochain personnage qu'on créera pour une quest, on pourrait l'appeler Friday, okay?" 5 Quote
Recommended Posts