Acacia89 Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Bonjour, Je rencontre encore un problème mais cette fois-ci pour le marathon de films ultimes : dans le guide, il est inscrit que l'action dure 9 heures. J'ai essayé avec la télé de la maison du bricolage, ça met 21 heures et avec une télé 3 étoiles ça met 18 heures, ce qui est bien plus long. Du coup, comment faire pour que ça dure 9 heures ? Merci. Quote
Catalina Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 La durée a probablement changé entre le jour où l'article de la quête a été rédigé et le jour où elle est apparue dans le jeu. Quote
LeVieux Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 effectivement la durée a sensiblement augmenté pour cette tâche alors qu'elle avait fondue pour une autre qui était passé de 12h30 à 5 min (se renseigner sur le sondage je crois...) - ça compense Globalement je trouve la quête de toute façon très faisable dans les 7 jours qui conditionnent le déblocage de la maison de bree 3 Quote
Acacia89 Posted May 23, 2015 Author Posted May 23, 2015 (edited) Je pense aussi que la quête est faisable. Dans la mienne, je suis quasiment à la fin vu qu'après le marathon de films ultimes il me reste 4 actions à faire, sachant que celle de quitter la maison du bricolage ne prend que quelques secondes. De plus, je trouve que les quêtes sont plus facilement faisables dans le temps imparti depuis cette dernière mise à jour. Edited May 23, 2015 by Acacia89 Quote
Véronique Schroeder Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 bonjour, surtout ne pas fairee la tache a 21h, il est possible de la faire a 9H , je ne saurai vous dire d essayer avec une autre télé, ou un autre sim , ce que je sais c est que je l ai fait mais je ne sais plus trop comment , j etais sur deux quetes en meme temps ( maison hantee et brico) trop pressée d avoir les maisons , avec les pmv et anticipations , j ai fini avec deux jours d'avance , mais je galere maintenant avec les seniors , j ai pas construit le snowparc et me reste que 5 jours , besoin de votre aide je ne cours pas apres le velo d appart , pourrais je quand meme faire veillir mes sims en seniors si je depasse les 6 jours prévus a la quete? Merci et bonne journée Quote
Elisa Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 la quête est limitée en temps si l'on veut obtenir le cadeau. Mais si tu finis ta quête hors temps tu n'auras pas le cadeau mais tu pourras faire vieillir tes sims... Quote
Sydney Posted May 24, 2015 Posted May 24, 2015 Il faut faire attention!, il y a "marathon de films" et "marathon de films ultime", c'est demandé le second, sur une télé 3 étoiles = 19 heures et autre 21 heures Quote
Recommended Posts