Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

mdr

Les téléphones se mettaient à peine dans la poche !

J'ai même eu un téléphone où on ne pouvait écrire Qu en majuscule sur les sms (la seul option du téléphone à par les appels) :ermm:

• Like 3
Posté(e)
Le 12/3/2016 à 18:05, river song a dit :

motorola-graphite-quand-avez-eu-premier-

j'ai débutée avec ça , il marche encore !!

Nokia_8260_1.jpg

Puis ce Nokia

sagem-my501ci-1.jpg

puis portable à clapet Sagem ( star trek!!!)

Comme un téléphone c'est fait pour téléphoner je m'en fichais des smartphone ,mais mon Sagem m'a lâché et puis y a les sims ,castle clash et lego star wars sur smartphone

je suis donc passée au smartphone tard en novembre 2015

pour c'était un Nokia comme river song, puis doucement je suis passé par Nokia avec clavier "glissant", puis aux tactiles mais tous chez Samsung, ah oui entre temps j'ai eu un Sony que j'ai détesté donc vite largué...

Maintenant j'ai un dinosaure des smartphone avec un galaxy trend qui rame et bug sans arrêt... mais c'est toujours mieux que rien:oui1: (remarque aux jeunes qui veulent toujours les derniers modèles:whistle::cache:)

• Like 2
Posté(e)

@Rayondesoleil : J'avais un Galaxy fame , le modèle au dessous du tiens et il ramait tellement....

@Laurendino : C'est solide un Nokia comment tu as fait?? :o

• Like 2
  • 1 mois après...
Invité Valentinou0204
Posté(e)

Coucou :) voici mon tout 1er portable... L'iPhone 6 :P 

image.jpeg

Posté(e)

Mon premier tel était aussi un Nokia 3310, j'avais 14 ans, la bonne époque où on jouait à snake et où les textos coûtaient les yeux de la tête, la phrase "je pouvais pas répondre j'avais plus de crédit" était l'excuse de prédilection.

Posté(e)
Il y a 13 heures, LeVieux a dit :

"je pouvais pas répondre, je ne suis pas arrivé à lire ce que tu as écrit... c'est trop petit"   voilà une phrase qui marche pour moi ^_^

Mais pourtant, avec un nez aussi long, les lunettes doivent bien tenir nan ? 

• Like 2
  • 1 mois après...
Posté(e) (modifié)
Le 6/6/2016 à 21:05, LeVieux a dit :

"je pouvais pas répondre, je ne suis pas arrivé à lire ce que tu as écrit... c'est trop petit"   voilà une phrase qui marche pour moi ^_^

Bah moi j'ai juste à faire croire que je suis aux WC... ^_^ Puis trouver une nouvelle excuse pour ne pas répondre... xD

Modifié par AkwaL3gend