Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonsoir,

Tout est dans le titre.

Le tout premier mobile que j'ai eu , c'était en 2003, un alcatel gris foncé avec les touches grises claires et les chiffres noirs, un tout petit écran avec rétroéclairage orange, et surtout, il était surmonté d'une magnifique antenne ! Mais cette fabuleuse antenne ne m'a pas permis de capter les extraterrestres..... Ah ! Elle n'était pas télescopique, ça doit être pour ça ! D)

Edited by Acacia89
  • Like 5
Posted

Mon premier "natel" comme on dit en suisse c'était en 1997... un ericsson avec l'écrant en large plutot qu'en long, puis sont arrivée les nokias quelque temps plus tard :ultacontent:(c'était quand meme une petite révolution)

il était comme ca..

Ericsson-GF-768-3.jpg

Que de souvenir :whistle:

• Like 4
Posted

J'ai encore le mien (enfin, il est dans le coffre à jouets des enfants), je vous montrerai demain une photo de ce bijou de technologie.

Je frimais trop avec, il avait la radio !!!

• Like 5
  • Team
Posted

Et c'est là que je me rends compte que ma mémoire est trouée... 8S

Je suis pratiquement sûre que mon premier portable était un LG gris à clapet mais, lorsque je regarde des photos, ce sont des modèles de chez Samsung qui se rapprochent le plus de ce que j'avais!

En revanche, je me souviens très bien de celui de mes parents, un Sony Ericsson T28s. Comme pour Radjeny, l'écran n'était qu'un minuscule bandeau en noir et blanc bien entendu! Mais il y avait DES JEUX dessus!!! Je leur piquais dès que je le pouvais! ^^

@LeVieux: chouette, ton premier portable!  lol Tu me fais toujours rire!

• Like 5
  • Team
Posted

Le miens aussi avait des jeux... au nombre de 3 ! Mais attention, c'était du modernisme pour l'époque ! Il est toujours chez mes parents.

Il ne devait pas y en avoir plus sur celui de mes parents! ^^

Je me souviens d'une sorte de Tetris, assez drôle quand on songe à la taille de l'écran! XD

Posted

Ha ben ça... faut voir l'époque a laquelle ta eu ton premier portable ;) si je pense au premier portable de ma sœur par exemple il me semble que c’était un Samsung galaxy alors.. j'peut aller m'rhabiller moi avec mon ericsson..

• Like 2