dauphin rose Posted May 22, 2015 Posted May 22, 2015 Bonjour, J'ai un soucis avec le Miamburger du centre commercial, j'ai lancé la construction mais aucun travaux ne se met en route. Si je veux construire autre chose: impossible car selon le jeu "une construction est déjà en route" j'ai eu le message me disant que la construction du snack etait finie mais toujours rien le lieu est identique et je ne peux toujours pas lancer d'autre construction dans ma ville. Je viens de lancer la quête "rénovation multi étages" je dois construire le centre le communautaire. Helppp svp ;-) Merci d'avance pour votre aide Ps: j'ai essayé de supprimer l'application et de l'installer de nouveau mais le beug est toujours là Quote
Solution Sims Céline Posted May 22, 2015 Solution Posted May 22, 2015 Bonjour, as tu changé d'étage en cliquant sur l'icône en haut à droite de l'écran comme pour les maisons ? 3 Quote
dauphin rose Posted May 22, 2015 Author Posted May 22, 2015 Merciiiiii beaucoup!!! C'est dingue j'ai essayé pleins de choses sans succès ... Il fallait juste faire cette manipulation. Encore une fois ... Merci et VIVE LE FORUM 5 Quote
Recommended Posts