Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Bonjour,

Il y a un problème dans mon jeu : Aujourd'hui, j'ai une info imagée quand je lance le jeu me disant que la quête multietages est disponible, or, je ne l'ai jamais eu auparavant ! J'ai fait une recherche, et il s'avère qu'elle est apparue début mars 2015... et jamais aucune info dans mon jeu sur ce sujet. J'ai fait la quête des patios puis celle des balcons. J'attendais les quêtes piur les sous-sol et toits aménageables. La quête des sous-sol est disponible dès ce soir, mais on demande d'avoir finir la quête multietages qui ne s'est jamais affichée dans mon jeu !

Edited by Acacia89
Posted

as tu des maisons à étage? si oui tu as du faire cette quête...

Rénovations multiétages :

Débloquée à partir du niveau 17
Pour débloquer la possibilité de construire des étages dans les maisons et débloquer le loisir ébénisterie
Récompense supplémentaire : vous débloquez les ascenseurs et escalators (pas gratuit)

Posted

C'est d'autant plus bizarre que pour faire la quête des balcons, il faut avoir fait la quête multiétages qui date de mars ....2014 ! tu es sûre de ne pas confondre, il ne s'agit pas d'une simple pub ?

Posted

Je vais redémarrer ma tablette et relancer le jeu pour voir si cette info imagée réapparaît.

J'ai un bateau habitable à étage mais pas de maison, cependant, je peux construire des étages.

Posted (edited)

J'ai redémarré la tablette puis relancé le jeu, et l'information imagée est réapparue mais en cliquant dessus rien ne se passe. Je ne me souviens pas de cette quête, mais j'ai dû la faire puisque je peux ajouter des étages aux maisons.

Je ne sais pas si c'est pub.

J'attends de voir quand va se déclencher la quête des sous-sols.

Edited by Acacia89
Posted

Ne t'inquiète pas, j'ai aussi souvent des images d'acceuil qui ne sont pas en rapport avec les quêtes faites, il n'y a pas à en tenir compte ! :)

Posted

Bonsoir,

Moi aussi depuis hier j'ai cette info, mais rien ne se passe quand je clic dessus, je pense que tu peux monter des maisons à étages sans ça en allant sur icône escalier du mode construction, mais ça coûte cher.

Posted

Bonsoir, si c'est de cette image que tu parles

post-10837-0-40723900-1432068060_thumb.j

En fait c'est l'image associée à la nouvelle possibilité de faire deux étages supplémentaires.

C'est juste marqué "terminer la quête rénovation et muti-étages" pour ceux qui ne l'auraient pas encore faite. Ceux qui l'ont déjà faite peuvent automatiquement construire les 2 étages supplémentaires. ;)

post-10837-0-40723900-1432068060_thumb.j

• Like 4
Posted (edited)

Bonsoir,

En ce qui me concerne, c'est bien cette image qui est apparue. Cependant, et au vu des réponses, je me suis inquiétée pour pas grand chose.

Et ce matin, j'ai déclenché la quête des sous-sols !

Edited by Acacia89
  • Like 3