Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde merci beaucoup pour ce guide il est trop bien

Juste est ce que quelqu'un sait quand il auras une nouvelle mise jour ou une nouvelle quete ☺Merci d'avance

Posté(e)

Normalement il y aura un prix à débloquer lorsque l'on remplit le tableau de ce loisir. Donc si tu n'as pas encore au moins une fois remplit le tableau ou que tu n'as jamais eu un sim niveau 6 dans ce loisir, tu devrais mettre tes sims au plus vite sur ce loisir si tu ne veux pas manquer de temps pour terminer la quête, sans trop dépenser de PMV

• Like 2
Posté(e)

Bonjour excusez moi de vous deranger j'espère que vous allez bien ? Je vous écris car je pense avoir un bug dans cette quête je suis arrivée au stade que bree doit manger sont repas les 12h30 sont passées on me demande de raconte un blague mais bree mange encore et toutes les actions sont impossibles. Pourriez vous me dire que faire svp ? Car il me reste tous juste pour finir la quête un grand merci a vous et bonne journée...

• Like 2
Posté(e)

Bonjour Babyaudrey ,

Lis les commentaires au dessus du tien dans ce post . Tu verras que c'est arrivé à d'autres. Des solutions te sont proposées notamment faire venir d'autres sim dans la maison de Bree ( qui est vraiment une grande gourmande!) . Sinon utilise la fonction recherche et tu trouveras l'explication dans le guide super bien commenté au sujet de cette quête .

• Like 7
Posté(e)

De rien :)

Et oui elle est têtue cette Bree (ou trop gourmande lol), il faut bien insister ;)

moi, j'aimerais savoir comment elle fait pour garder la ligne en mangeant autant... pffff..... jalouse, na.... :/

• Like 10
  • Team
Posté(e)

Normalement il y aura un prix à débloquer lorsque l'on remplit le tableau de ce loisir. Donc si tu n'as pas encore au moins une fois remplit le tableau ou que tu n'as jamais eu un sim niveau 6 dans ce loisir, tu devrais mettre tes sims au plus vite sur ce loisir si tu ne veux pas manquer de temps pour terminer la quête, sans trop dépenser de PMV

Merci pour ta réponse Dan! 

Tu n'avais pas encore posté ton message que j'étais déjà partie à la recherche de sims casse-cou pour se lancer à corps perdus dans cette nouvelle activité! ^^

Et voilà quatre sims qui tourbillonnent vaille que vaille dans la neige et le froid.

Si, jusqu'à présent, ils ne sont que "rarement verticaux", je ne désespère pas de découvrir la perle rare du patinage artistique mondial! :D

• Like 3
Posté(e)

Bonjour, Deux versions que tu aurais trouvé en remontant le post : ou tapoter frénétiquement sur Bree la gourmande, ou faire quitter tous les sims qui sont dans cette maison et revenir ! :)

• Like 4
Posté(e)
Bonjour.

C'est pour bientôt....

Une nouvelle quete arrivera le 5 juin pour le débloquer. ;)

C'est vrais merci pour le renseignement mais sa seras une quete sur quoi enfin qu'elle est le thème de cette quete ☺