Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bag....Hazel....c'est encore loin chez Cat ?

et Elisa de répondre " tais toi et creuse !

Bientôt bientôt, je peaufine les finitions de votre nid d'amour... enfin, du sien plus exactement. Toi, tu seras le hobo qui campe dans les bois qui entourent sa propriété. Tu viens d'ailleurs de me donner l'idée d'ajouter une tente dans le périmètre... près de la mare aux canards où tu fais tes ablutions pour rester propre et digne de ta dulcinée. Manquerait plus que tu pues pour la scène du balcon! Tu braconnes et cueilles des baies pour survivre pendant que cette belle enfant à l'âme fière, peint telle Frida Khalo et se nourrit des mets les plus rares et les plus fins lol 

• Like 8
Posté(e)

Bientôt bientôt, je peaufine les finitions de votre nid d'amour... enfin, du sien plus exactement. Toi, tu seras le hobo qui campe dans les bois qui entourent sa propriété. Tu viens d'ailleurs de me donner l'idée d'ajouter une tente dans le périmètre... près de la mare aux canards où tu fais tes ablutions pour rester propre et digne de ta dulcinée. Manquerait plus que tu pues pour la scène du balcon! Tu braconnes et cueilles des baies pour survivre pendant que cette belle enfant à l'âme fière, peint telle Frida Khalo et se nourrit des mets les plus rares et les plus fins lol

Wouah! c’et du Shakespeare (trop fort).

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

J'ai tout fini en utilisant quelques pmv pour les deux dernières quêtes les plus longue. J'ai donc gagné la maison du bricolage qui est en construction sur un terrain premium ! Je suis contente !

Sinon, j'ai eu le problème avec la blague à Bree et j'ai trouvé une solution qui a fonctionné, sachant que j'avais essayé de faire venir un autre sim et aussi de cliquer sans arrêt sur Bree sans succès. Donc, la solution qui a fonctionné pour moi a été de vouloir faire quitter la maison aux sims présents et au moment où les sims marchaient vers la sortie, Bree s'est levée de la table où elle mangeait. Et tout s'est débloqué.

Modifié par Acacia89
  • Like 3
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai tout fini en utilisant quelques pmv pour les deux dernières quêtes les plus longue. J'ai donc gagné la maison du bricolage qui est en construction sur un terrain premium ! Je suis contente !

Sinon, j'ai eu le problème avec la blague à Bree et j'ai trouvé une solution qui a fonctionné, sachant que j'avais essayé de faire venir un autre sim et aussi de cliquer sans arrêt sur Bree sans succès. Donc, la solution qui a fonctionné pour moi a été de vouloir faire quitter la maison aux sims présents et au moment où les sims marchaient vers la sortie, Bree s'est levée de la table où elle mangeait. Et tout sk'est débloqué.

je confirme ... il suffit de faire revenir son sims puis en prendre un autre pour continuer et Bree temine de manger immédiatement

Posté(e)
Bonjour la table de ping pong ne fait pas partie des nouvelles décorations. On pourra la gagner/débloquer lors de la quête événementielle du 5 juin.

Les valises superposées se trouvent dans l'onglet décorations d'intérieur et dans l'onglet "en vedette".

Ben je n'ai pas de valise dans l'onglet vedette . Juste les meubles, les paravents et le canapé à bisous. Je suis au niveau 47 cela a-t-il un lien?

Posté(e)

Bonsoir

J'ai eu le même soucis avec Bree qui ne s'arrête pas de manger, la seule chose qui a fonctionné c'est faire venir un autre sims, bizarre ...

Posté(e)

Merciiii pour le guide!! Par contre au secours tout le monde!! Je viens de finir l'étape "donner a manger a Bree". Mon sim a fini son assiette mais Bree mange encore depuis 1h!!! Que faire?? Est ce bloqué?

Posté(e)

Merciiii pour le guide!! Par contre au secours tout le monde!! Je viens de finir l'étape "donner a manger a Bree". Mon sim a fini son assiette mais Bree mange encore depuis 1h!!! Que faire?? Est ce bloqué?

Il suffit de lire les commentaires juste au dessus du tien....

• Like 3
Posté(e) (modifié)

Bonjour,tu as bien tout essayé ?

- tapoter Bree plusieurs fois jusqu'à ce qu' elle arrête

- faire venir un autre sim

- faire partir de la maison le ou les sims présents (et revenir)

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)
Bonjour,tu as bien tout essayé ?

- tapoter Bree plusieurs fois jusqu'à ce qu' elle arrête

- faire venir un autre sim

- faire partir de la maison le ou les sims présents (et revenir)

Oui oui tout bien fait. Ça y est debloqué au 4eme sims. Merci

• Like 1