Poupinette Posted May 14, 2015 Posted May 14, 2015 Bonjour, Trop dégoutée, j'ai fini la quête Chasseurs de fantômes et je comptais bien acheter une maison hantée avec mes 20 PMV que je gardais précieusement, et je m'aperçois que la maison coûte en fait 400 000 simsflouz que je n'ai pas bien sûr ! Oh rage, oh désespoir, bouhouhou Quote
Elisa Posted May 14, 2015 Posted May 14, 2015 Courage...l'important c'est que tu l'as débloquée... tu pourras la construire "bientôt"... 4 Quote
Véronique Schroeder Posted May 14, 2015 Posted May 14, 2015 bonjour, je sais que la maj a occasionné beaucoup de changements, au contraire je trouve que c est plutot bien , il est parfois plus difficile de gagner des PMV que de mettre les sims au taf ou au jardin, je ne sais pas combien tu as des sims, mais moi je mets la moitie de mon total sims au taf , au jardin, et je garde ceux qui font les missions , sachant que dans la journée tu peux tous les envoyer au taf en faisant une rotation , tu peux gagner des simsflouz assez rapidement et si tu as dans ton jeu des voisins a parc (animaux , tu peux en gagner aussi ainsi que des pmv), il faut juste un peu de patience, je te souhaite plein de courage et positive , tu vas l avoir, ( moi aussi je la vise )bises bonne journée 3 Quote
Poupinette Posted May 15, 2015 Author Posted May 15, 2015 Bonjour, merci pour vos encouragements, cette communauté est géniale. je vous kiffe trop. 5 Quote
Oups Posted May 21, 2015 Posted May 21, 2015 Bonjour, Je viens poser ma question ici car je ne trouve pas de réponse ailleurs. Je viens de commencer la quête des chasseurs de fantômes et mes sims refusent de se cacher de la toile, indiquant la bulle avec les pas ( impossible de s'y rendre) alors qu'elle est accrochée à un mur dans une chambre! Un conseil? Merci d'avance. Quote
Team Jill Holmes Posted May 21, 2015 Team Posted May 21, 2015 (edited) Bonjour, Il peut y avoir un objet placé entre ton sim et la toile. Vérifie que ton sim peut s'en approcher. Edited May 21, 2015 by Jill Holmes Quote
Catalina Posted May 21, 2015 Posted May 21, 2015 ou un animal qui bloque l'accès à la chambre, ça arrive aussi des fois. Si vraiment le problème persiste, peux-tu déplacer cette toile pour l'approcher du sim ? Quote
Team Jill Holmes Posted May 21, 2015 Team Posted May 21, 2015 Le chien qui se met devant le plongeoir! Un grand classique ! Alors pourquoi pas devant un tableau 2 Quote
Recommended Posts