Sydney Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 Bonsoir, Trop marrant ce bug, avez-vous eu ce genre? (Voir photo) Quote
sims qui kiffe le kebab Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 Oui des fois c'est marrant comme mon ado qui s'assoit sur les toilettes(pour lire des magazine peut etre) Quote
NN. Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 Oui moi aussi une fois une des mes Sims a s'est carrément assise à travers un cactus ! On ne lui a pas expliqué que les épines peuvent piquer... Une autre fois, un Sims s'est juste assis... dans le vide ! Et quand je lui ai dit d'aller faire je ne sais plus quoi, elle s'est téléportée magiquement sur une chaise d'où elle s'est levée pour aller faire son action. On se demande bien pourquoi acheter des chaises quand un cactus convient... 1 Quote
Elisa Posted May 11, 2015 Posted May 11, 2015 va voir ce post http://luniversims.fr/index.php/topic/460-les-situations-cocasses/?hl=%2Bsituations+%2Bcocasses Quote
Sydney Posted May 11, 2015 Author Posted May 11, 2015 Toutes mes excuses Elisa, je ne savais pas qu'il y avait un poste à ce sujet. Je l'ai mis à ce poste. 1 Quote
Acacia89 Posted May 13, 2015 Posted May 13, 2015 Bonsoir, Trop marrant ce bug, avez-vous eu ce genre? (Voir photo) image.jpgimage.jpg Bjr, oui, j'ai déjà eu ce bug et ma photo s'y référant est postée sur le sujet des situations cocasses dont le lien est noté. Quote
xCandice Posted May 26, 2015 Posted May 26, 2015 Moi un jour mon sims était assit sur chaise colle au mur et quand j'ai dis à mon sims de se lever il a carrément traverser le mur et a fais l'action Quote
Recommended Posts