Sydney Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 (edited) Bonsoir, J.ai un problème avec la mission ou quête ´´faire la cour à un autre Sim'´, mes sims ont fini de se faire la cour, quand je vais à la maison du bricolage, ils sont toujours en train de se faire la cour, or que la barre au dessus de leur tête est remplie à fond, le temps écoulé. Je ne peux plus rien faire avec eux, et Bree lui continue à filmer. Que dois-je faire? Est-ce un bug? Merci de votre aide et @+ Edited May 9, 2015 by Sydney Quote
Elisa Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 cela arrive de temps en temps... c'est un bug et pour finir l'action il faut utiliser 1 PMV. deuxième solution annuler l'action et le relancer du début... peut être que d'autres auront une autre solution. Quote
Bagatelle Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 Bonsoir, J.ai un problème avec la mission ou quête ´´faire la cour à un autre Sim'´, mes sims ont fini de se faire la cour, quand je vais à la maison du bricolage, ils sont toujours en train de se faire la cour, or que la barre au dessus de leur tête est remplie à fond, le temps écoulé. Je ne peux plus rien faire avec eux, et Bree lui continue à filmer. Que dois-je faire? Est-ce un bug? Merci de votre aide et @+ Ça m'a fait pareil....Rien a faire pour le débloquer... J'ai du payer 1 PMV.... 1 Quote
LeVieux Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 (edited) Idem : 1 pmv la blague (Mode snob on) Sur deux tablettes différentes Android et iOS (/mode snob off) Edited May 9, 2015 by LeVieux 6 Quote
Sydney Posted May 9, 2015 Author Posted May 9, 2015 Merci de vos conseils, mais un pmv pour chacun, avec ça votre mission à été validée, car je n'ai pas envie de recommencer trop long. 1 Quote
Acacia89 Posted May 9, 2015 Posted May 9, 2015 (edited) Bonsoir, J'ai eu le même problème tout à l'heure et J'ai utilisé un pmv en cliquant sur un Sim et l'action a été validée pour les deux Sims. Edited May 9, 2015 by Acacia89 3 Quote
Team Orange Addict Posted May 22, 2015 Team Posted May 22, 2015 Bonsoir, Je viens de rejoindre votre club! ^^ Un PMV de moins, tant pis... 2 Quote
Catalina Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Pareil, j'ai eu à payer aussi (ça m'a coûté, vous imaginez bien !) 1 Quote
Recommended Posts