Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour a tous! Depuis la mise a jour, nos possibilités de constructions ont explosé!!

Je vous propose donc de mettre ici vos plus belles, vos plus originales nouvelles constructions avec balcons, patios et bientôt sous-sol.

Je commence avec ma maison spéciale balcon (qui m'a coûtée un bras!!l)

med_gallery_260_422_61827.jpg

med_gallery_260_422_50457.jpg

med_gallery_260_422_133223.jpg

med_gallery_260_422_94846.jpg

med_gallery_260_422_23135.jpg

• Like 13
Posted

Bonjour,

Dans mon jeu, j'ai construit deux patios en les aménageant avec les nouveaux meubles disponibles. J'ai aussi construit la nouvelle maison disponible pour l'île, et également modifié une maison inhabitée en reproduisant la maison avec couloir qui est proposée dans la liste des maisons à construire. Ainsi, ça m'a coûté beaucoup moins cher que si j'avais lancé la construction : 666 000 simflouz ou plus de 1 millions de simflouz, selon l'endroit. J'ai juste changé la taille du couloir, fait sur deux carrés au lieu d'un seul, rajouté un patio et une porte vitrée et quelques fenêtres. Là, j'ai un terrain vide en construction; je réfléchis à la maison que je vais y construire.

• Like 3
Posted (edited)

Bravo, Gasparow: c'est magnifique et labyrinthique à souhait, et j'adore d'autant plus que je serais bien incapable de faire ça! On dirait que tu as construit la maquette d'une ville.  :sbravo: Personnellement, je n'ai ajouté que deux patios et un balcon à deux maisons déjà construites.

Edited by hazelwoodus
  • Like 6
Posted

Jsuis en train de reproduire ma vrai maison, j attends les sous-sol avec impatience

Chapeau pour ta maison spécial balcon, j'ai aucune imagination pour construire des maison même quand je jouait au sims normal je contentait des maison toute prete

• Like 2
Posted

Bonsoir,

Le terrain qui était en construction il y a quelques jours comporte désormais une maison : je l'ai faite en forme de U pour avoir un jardin central. Il y a une pièce où se trouve la porte d'entrée, à gauche un couloir menant aux deux chambres et aux SDB avec dès que possible des ouvertures vitrées du couloir donnant sur le jardin. Et à droite, une grande pièce avec la cuisine, la partie salle à manger et le salon. J'ai séparé la salle à manger du salon avec un paravent blanc. Je prévois des ouvertures vitrées donnant sur le jardin également. En effet, je suis à court de PS pour avoir plus de portes et fenêtres vitrées, du coup je les rajouterai plus tard.

J'aime bien imaginer des maisons et les construire, il m'arrive parfois de faire des croquis sur un carnet.

Ce que j'aimerais bien aussi, c'est le skatepark qui se trouve dans la maison du skateur et qui coûte quelques PMV si on veut la construire. Ce skatepark serait pas mal pour quelques jeunes Sims.

• Like 1
Posted

Le seul endroit qui possède un étage dans mon jeu, c'est le bateau habitable. Peut-être que je rajouterai des étages à certaines maisons, on verra bien....

• 3 months later...
Posted

Salut,

Gasparow, ta création m'a inspirée. Et comme j'avais du temps et des §, j'ai créé ce qui suit !

Pour visiter mon château, vous pouvez m'ajouter en tant que voisin via mon compte GC : val*777.

J'ai pris volontairement le choix de ne pas le meubler ... Un peu comme un château musée à visiter par un bel après midi ensoleillé.

med_gallery_16038_496_209755.jpg

med_gallery_16038_496_1008886.jpg

med_gallery_16038_496_220950.jpg

med_gallery_16038_496_877523.jpg

med_gallery_16038_496_349112.jpg

• Like 6
  • 2 weeks later...
Posted

Bonsoir,

La maison en U que j'avais construite a maintenant une pièce en plus pour fermer ce U et est à présent une maison en carré avec un jardin central. Actuellement, je n'ai pas d'autres constructions en cours mais j'ai quelques croquis pour les futures maisons. Par contre, j'ai ajouté des sous-sols à quelques maisons existantes.