Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour  ,

j'aurai une tite question pour les RLT ,

desolé mais j'ai pas vraiment trouvé ma reponse dans les forums

voila  j'ai mis 2 sims adultes dans ma maison a etage  , puis j'ai choisi un reve a long terme

le frisbee avec le chien  , par contre j'ai pas reussi a utiliser la faille de l'escalier pour les 2 sims

en meme temps dans la maison mais un par un ça marche

ensuite une fois atteint 86 % de reussite , je leur  ai fait choisir le RLT du nourrissage d'oiseaux

mon premier sims a eu son globe et pour le recuperer je l'ai fait mourrir et la le soucis

quand j'ai transferer le globe de bronze a mon autre sims senior qui avait 86 % de fait

il a fallu que je rechoisisse le RLT et du coup il a redescendu a 0 % 

est ce normal ou alors je me suis trompé mais ou ???

je cherche des conseils  , merci beaucoup

Posté(e)

Désolée, Michmich, en fait je n'avais pas bien compris ta question sur Facebook....

Oui, c'est normal, si tu transfères un globe a un sim qui a déjà avancé un globe, tu ne gardes pas la progression antérieure, il repart de zéro.

Dans ton cas, il fallait faire les globes en parallèle, mais pas transférer le globe fini a ton 2ème sim.

Posté(e)

merci pour ta reponse

donc pour faire en parallele je dois faire avec 2 maisons a  etages ???

et du coup je fais comment pour avoir un globe de platine  , car si j'ai bien compris faut que je transmette

le globe obtenu a un autre sims .... c'est ça ??

Posté(e) (modifié)

Bonjour, oui tu fais en parallèle dans 2 maisons comme ça tu passes de l'une à l'autre pour faire la faille des escaliers

Et une fois que tu as fini un globe tu le transmet à un autre sim (qui n'en a pas déjà 1) pour qu'il l'améliore et ainsi de suite jusqu'à ce que tu obtienne un globe de platine

Tu as lu les guides sur les rlt et les globes de vie ?

En voilà 2 qui pourront t'aider au cas où

http://luniversims.fr/index.php/page/index.html/_/les-sims-gratuit/guides-divers/sfp-vieillissement-et-globes-de-vie-r424

http://luniversims.fr/index.php/topic/3315-guides-sg-stratégies-pour-obtenir-des-globes-plus-rapidement/

Modifié par Sims Céline
  • Like 1