Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je viens de finalement faire la mise à jour (je m'ennuyais un peu), et évidemment, j'ai perdu plein de voisins, la plupart riches, vu qu'il y en a beaucoup plus qui sont des débutants :icon_evil:

J'ai pensé à un truc qui pourrait marcher pour récupérer mes voisins du dessus de tableau, mais je voudrais une confirmation avant de faire le grand ménage...

Voilà,

d'après les messages que j'ai vus sur les groupes Face de Bouc (qui est apparemment la cause du bug), une fois qu'on est au plafond de 26, tous les gens qu'on ajoute en amis n'apparaissent plus dans le tableau...

je me suis dit que ça serait peut-être possible de prendre la liste de tous mes voisins... et d'éliminer, un par un, en partant du bas, tous ceux qui ne m'intéressent pas...

une fois que j'aurai récupéré les voisins que je tiens à conserver (une petite dizaine), si je réinvite comme amis tous ceux que je viens de supprimer (souvent des joueurs débutants), logiquement, je devrais garder mes voisins intéressants (pour moi), et les débutants, qui ont peu de voisins, devraient me voir réapparaître sans problème, vu qu'ils ont peu de voisins....

un de nos experts (et sous android), pourrait-il me confirmer ce raisonnement, avant que je supprime des voisins fraichement acceptés :jongle:

PS : j'ai déjà fait le ménage des (vieux) voisins, acceptés l'an dernier, et qui ne jouent de toute évidence plus, vu la valeur de leurs villes (moins de 3 millions)... :innocent:

Posted

Je crois que ça a été tenté sans succès, ce sont toujours ls mêmes qui reviennent dans les 26. N'ayant pas le bug je ne peux confirmer de façon certaine.

Posted

Certains joueurs ont éliminés des gens de Facebook, et ont parfois récupéré des voisins du haut du tableau qu'il voulaient retrouver....

Mais ce n'est absolument pas le cas de tout le monde....

1) certains ont eu la mauvaise surprise de voir qu'en supprimant un ami de fb, ils passaient de 26 voisins a 25 voisins sur le bateau....alors qu'ils en avaient clairement + de 25

Ils ont donc arrêté de supprimer des amis Facebook, avant de se retrouver à ZERO voisin sur le bateau.... :(

Certains n'ont ainsi plus que 20 voisins ou moins.....

2) même si tu recupères tes gros voisins, et que tu réinvites des petits joueurs, en revenant sur ton bateau de fête, tu pourrais très bien voir tes gros voisins virés du bateau, remplacés par des petits....

Jusqu'ici....aucune solution fiable....

• Like 2
Posted

bon, ben tant pis... comme je m'estime assez favorisée (je suis au niveau 49), je vais garder mes petits voisins en attendant que le bug soit résolu...

par contre, je n'accepterai pas de nouveaux en attendant... :blush:

Posted

... en fait, j'ai l'impression que c'est pas si aléatoire que ça... les francophones sont privilégiés parmi mes voisins, alors que j'avais autant d'anglophones comme voisins, et même des russes... qui ont totalement disparu... :/

Posted

Tu as peut-être beaucoup de gros voisins étrangers sur ton bateau...

Mais en quantité, beaucoup plus de voisins francophones...

Donc, en terme de probabilité, tu as plus de chances d'avoir encore beaucoup de voisins francophones qu'etrangers, je pense...

• Like 1
Posted

non, beaucoup de mes voisins étrangers sont des newbies, qui m'ont demandé l'accès à ma ville sur les groupes de discussion... enfin bref... :(

j'ai réussi à retrouver un parc à rennes un peu productif, c'est déjà ça ;)

Posted

Personne n'arrive à voir une logique au niveau des voisins qui tombe à 26 dans Android. Et comme la si bien souligne Bagatelle, les résultat sont imprévisibles, lorsque l'on enlève un voisin et que celui-ci est remplacé, le fait de le remettre dans ta liste d'amis FB va remettre ta liste dans l'état d'origine. Donc il semble qu'il y a un paramètre qui priorise certaines personnes au détriment des autres. Le paramètre en question est inconnu, sinon certains auraient surement trouvé le moyen d'afficher les voisins qu'il désire.

• Like 4
Posted

Bonsoir, je lis tous ces commentaires forts interessants, etant nouvelle , je n avais qu une quarantaine de voisins , et avec la maj et le bug, je suis tomber a 24 voisins, j ai du supprimer toutes les voisins demandes pour garder les plus strategiques, car je ne veux pas dire qu un voisin est plus interessant qu un autre mais pourtant on recherche tous la meme chose des voisins ayant un parc ... deonc ayant un bon niveau , je remercie tous ceux qui m avaient acceptes et qui ne sont plus sur mon bateau, je les ai tous notes et espere tous les recuperer des que tout sera retabli. J ai du supprimer des amis facebook pour liberer la place et retrouver les voisins de haut niveau mais tous n y sont pas puisque seulement 24 peuvent s afficher ... je vous remercie tous beaucoup et a bientot

• Like 5