Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour!

Voila mon problème : après avoir arrêté de jouer pendant plus d'un an, j'ai eu envie de me remettre aux sims. Youpi, ma sauvegarde dans le nuage était encore la ! (j'y croyais pas..)

Je retrouve donc toute ma partie avec plaisir, et continue mes quetes en cours. J'avais commencé la quête "sous toutes les coutures" (celle pour débloquer le patchwork) j'en étais à "demander à un sims d'ou vient son air serein" (enfin quelque chose comme ça, le truc qui prend 14h). je viens de terminer l'action, sans soucis, et il me demande direct de donner de la pizza à un autre sims (sans m'avoir demandé d'en préparer)

Probème, je trouve pas la pizza? D'après ce que j'ai pu trouver sur le forum, c'est tout bêtement en cliquant sur la cuisinière..

Mais voila toute l'étendue du problème : quand j'ai commencé cette quête du patchwork il y a un an, la quête pour débloquer le loisir cuisine n'existait pas! Donc je ne le l'ai pas encore faite. et quand je clique sur la cuisinière, il me demande de faire la quête de la cuisine d'abord! Elle est bien dans ma liste des quêtes en attente, mais impossible de la faire tant que je n'ai pas fini ma quête en cours! et impossible de passer l'action qu'il me demande avec des pmv.

Du coup, je sais plus quoi faire? Je suis complètement bloquée!?

• Team
Posted

Quand tu cliques sur la cuisinière, il y a normalement deux options cuisine. A gauche, c'est le loisirs cuisine auquel tu n'as pas encore accès, et à droite, c'est l'action ouverte à tous. As-tu essayé l'action de droite?

• Like 1
Posted

Je ne suis pas sure que tu sois bloquée...

Tu as essayé simplement de cliquer sur un autre sim ?

Le jeu semble avoir zappé délibérément la mission de préparer une pizza car tu n'as pas accès à la quete en question...

Mais du coup, l'action suivante de donner une pizza est normalement simplement accessible en cliquant sur un autre sim. ;)