Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah mais qui a dit que j'avais trois partie ?... nenni nenni - une seule partie

En revanche cette partie je la charge régulièrement depuis d'autres supports pour tester des bricoles, avant de les appliquer ou non à ma vraie partie.

J'étais par exemple pressé de m'essayer aux balcons, alors j'ai mangé plein de PMV sur une petite tablette bas de gamme que je possède mais en revanche je poursuis la quête patiemment sans utiliser de PMV sur ma tablette principale

ah mais qui a dit que j'avais trois partie ?... nenni nenni - une seule partie En revanche cette partie je la charge régulièrement depuis d'autres supports pour tester des bricoles, avant de les appliquer ou non à ma vraie partie. J'étais par exemple pressé de m'essayer aux balcons, alors j'ai mangé plein de PMV sur une petite tablette bas de gamme que je possède mais en revanche je poursuis la quête patiemment sans utiliser de PMV sur ma tablette principale

Oui... heuu... mais là tu nous snobe en disant.. oui mais moi j ai pleins de supports... QUOI !!!! T as pleins de tablettes TOIIII !!!!!
  • Like 8
Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai aucune quete de la nouvelle mise à jour,est ce normale je suis au niveau 40 et sur l'ile mysterieuse niveau 7,est ce que le niveau 17 c'est sur l'ile?

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai aucune quete de la nouvelle mise à jour,est ce normale je suis au niveau 40 et sur l'ile mysterieuse niveau 7,est ce que le niveau 17 c'est sur l'ile?

Tu as fini la quet Rénovations multietages ?

Tu es allé téléchargé la Maj de la semaine dernière dans le Store ?

Tu as fini la quete des patios qu'on déclenche en cliquant sur Bree au parc ?

Si tu as fait tout ca, Bree doit normalement etre au centre communautaire.

• Like 2
Posté(e)

Bonsoir à tous. J'ai fini la quête alors après celle qui arrivera pour les sous-sol, je vais, enfin pouvoir refaire mes maisons ! Je m'ennuyais un peu dans le jeu mais là rien à dire. Les décos sont vraiment belles ! Et avec les poteaux de soutien je vais installer des fils à linge. Je rejoins tout le monde pour dire un grand merci à la tram qui sans elle que ferions-nous ?

• Like 6
Posté(e)

Oui... heuu... mais là tu nous snobe en disant.. oui mais moi j ai pleins de supports... QUOI !!!! T as pleins de tablettes TOIIII !!!!!

mon dieu, je suis un vieux snob....les pires  :rolleyes:

bah tant pis... faudra faire avec  :P

• Like 11
Posté(e)

Ca y est ma quête a démarré :D c'était donc bien ce que tu disais Vanclemalice, en rapport avec la quête précédente selon le moment où on l'a commencé ;) Merci !!

• Like 3