Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou petite info"arrivée à l'action examiner les caméras" j'ai fait rentrer le sim qui ne faisait rien, puis je suis revenue voir ma simette pour voir comment elle vérifiait les cameras(ben oui, on ne sait jamais) et là en revenant ,bingo! Les 10h30 ont durées quelques secondes!- si ça peut fonctionner chez vous! ??

J'ai essayé ça a pas marché :-(

Posté(e)

J'ai essayé ça a pas marché :-(

Pour utiliser la faille des escaliers pour valider immédiatement l'action de 10h30 avec la caméra, il faut faire comme ça :

- cliquer avec une caméra dans la maison du bricolage avec un sim

- PENDANT QUE VOTRE SIM EST DANS UN ESCALIER, vous cliquez sur le plan de la ville

- puis vous revenez dans la maison du bricolage voir votre sim en cliquant sur lui dans le suivisim

- et l'action se valide directement

Du moins, c'est comme ça que j'ai fait. :)

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Pour utiliser la faille des escaliers pour valider immédiatement l'action de 10h30 avec la caméra, il faut faire comme ça :

- cliquer avec une caméra dans la maison du bricolage avec un sim

- PENDANT QUE VOTRE SIM EST DANS UN ESCALIER, vous cliquez sur le plan de la ville

- puis vous revenez dans la maison du bricolage voir votre sim en cliquant sur lui dans le suivisim

- et l'action se valide directement

Du moins, c'est comme ça que j'ai fait. :)

Ça n'a pas fonctionné de cette façon pour moi. Comme Vanclemalice, j'ai quitté complètement le jeu, et quand je suis revenue, je me suis retrouvée dans la maison du bricolage avec l'action validée...
  • Like 2
Posté(e)

Ou sinon il faut attendre que le sim descende pour examiner une caméra en bas, pendant qu'il est dans l'escalier il faut aller voir un sim qui est chez lui ( via le suivisim ), avec ce sim il faut retourner à la maison du bricolage ( par le téléphone ) et l'action est validée. Ca n'a fonctionné que comme ça dans ma partie.

Sinon super guide, merci beaucoup :)

• Like 1
Posté(e)

Ça n'a pas fonctionné de cette façon pour moi. Comme Vanclemalice, j'ai quitté complètement le jeu, et quand je suis revenue, je me suis retrouvée dans la maison du bricolage avec l'action validée...

Idem pour moi, le deuxième essai a validé l'action.   

• Like 1
Posté(e)

pour la validation immédiate de l'examen des caméra, nul besoin d'escalier pour ma part.

J'ai lancé la tâche, j'ai renvoyé le deuxième sim présent dans sa maison, puis, via le suivisims j'ai sélectionné le sim en train d'examiner les caméras et la bingo... c'était terminé  (sur une deuxième partie il a fallu faire la manip deux fois (deux aller/retour entre les sims) pour que ça marche mais sans utiliser l'escalier 

• Like 4
Posté(e)

Non mais c est vrai quoi... 3 parties !!! Je rêve... hhii hhiii...

D ailleurs comment arrives tu à gérer 3 parties ? Déjà une.. moi des fois j ai du mal... je voudrais refaire certaines maisons mais le temps me manque...

• Like 8
Posté(e)

ah mais qui a dit que j'avais trois partie ?... nenni nenni - une seule partie

En revanche cette partie je la charge régulièrement depuis d'autres supports pour tester des bricoles, avant de les appliquer ou non à ma vraie partie.

J'étais par exemple pressé de m'essayer aux balcons, alors j'ai mangé plein de PMV sur une petite tablette bas de gamme que je possède mais en revanche je poursuis la quête patiemment sans utiliser de PMV sur ma tablette principale

• Like 4
  • Team
Posté(e)

Off, je viens de voir avec le guide que j'en ai encore pour plus de deux jours de quête. Je la trouve assez ennuyeuse cette quête, trop d'actions longues sans grand intérêt. Qui irait valser pendant 21h30 ??? Heureusement que ça vaut le coup :)

• Like 5
Posté(e)

Off, je viens de voir avec le guide que j'en ai encore pour plus de deux jours de quête. Je la trouve assez ennuyeuse cette quête, trop d'actions longues sans grand intérêt. Qui irait valser pendant 21h30 ??? Heureusement que ça vaut le coup :)

Ça depend avec qui.... :pouffe:

Catalineta ne dirait pas non a Miguel....

• Like 8