Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

pas certain ça : les 2 sims que j'utilise pour la quête sont toujours au stade "inconnu" ce qui ne les a pas empêcher de s'embrasser langoureusement et de valser (en ce moment ils se font la cour)

Modifié par LeVieux
  • Like 4
Posté(e) (modifié)

Bonsoir, j'ai un petit soucis pour la quête "faire valser deux sims". Je clique sur la chaine hifi dans la maison de bree, et rien..! Quelqu'un peut m'aiguiller svp ?

Bonsoir, as tu cliqué avec un 2ème sims sur la chaîne hi-fi juste après le 1er ?

Car quand tu cliques avec le 1er tu as l'action "attendre un partenaire", il faut cliquer avec un 2ème pour avoir l'action "valser" de proposée

Modifié par Sims Céline
  • Like 3
Posté(e)

Alors je venais pour râler parce-que j'arrivais pas à faire passer l'action de 10h30 d'examiner les caméras. J'ai tout essayé, les escaliers, allez chez un voisin (Lulu tu as un bambin qui a réussi à ouvrir la porte du patio et se baladait au bord de la piscine !!! Faut faire gaffe quand même !!! Je l'ai ramené à l'intérieur ! Ne me remercie pas, ma simette est une mère exemplaire !!)

Bref, rien ne marchait !! Grrrr

Donc je viens ici pour râler (oui oui, tout ça est important !), mais dans le doute, avant de poster, je vais relire comment a fait la 1ère personne. Du coup je ne poste pas tout de suite, je retourne chez bree, et BAM !!! (Oui bam si je veux !) Je disais donc BAM, l'action est validée !!!! Hihihihihi !!!

• Like 8
Posté(e)

Pour utiliser la faille des escaliers pour valider immédiatement l'action de 10h30 avec la caméra, il faut faire comme ça :

- cliquer avec une caméra dans la maison du bricolage avec un sim

- PENDANT QUE VOTRE SIM EST DANS UN ESCALIER, vous cliquez sur le plan de la ville

- puis vous revenez dans la maison du bricolage voir votre sim en cliquant sur lui dans le suivisim

- et l'action se valide directement

Du moins, c'est comme ça que j'ai fait. :)

• Like 3
Posté(e)

Salut bagatelle j'ai visité ta ville elle est vraiment trop grande trop bien et je voulais te remercier pour ta maison à côté du volcan elle peut vraiment nous aider pour les mission cher les voisins merci beaucoup ;)

Merci beaucoup Naodann ! Les paravents sont trop beaux je les veuuuuuuuuux !!☺Anne-So
v
  • Like 3
Posté(e)

Salut bagatelle j'ai visité ta ville elle est vraiment trop grande trop bien et je voulais te remercier pour ta maison à côté du volcan elle peut vraiment nous aider pour les mission cher les voisins merci beaucoup ;)

De rien. Avec plaisir :)

Posté(e)

C'est du stock ! Pour si j'ai envie de rajouter des nouveaux personnages a ma ville...

Selon les Maj, les loisirs...et mes envies ! :D

:mdr3:

119 enfance en danger... un stock..... :devil:

• Like 9