Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ha mais si tu venais tout juste de terminer la quête sur les patios, il ne faut pas t'inquiéter. Parfois Bree met quelques jours à apparaître pour la quête suivante de la série bricossimo.

Et pour la quête du chiot, surtout surtout surtout sauvegarde au début de chaque action parce quil y a un bug

Et si tu en es victime, tu pourras recharger et revenir en arrière :)

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e) (modifié)

Bonjour, j’ai un problème avec cette quête : lorsque je dois construire le balcon, une main m’indique l’emplacement où je dois cliquer dans le menu, mais les onglets sont grisés. Donc impossible de cliquer sur l’onglet demandé, ni sur aucun autre onglet. Savez-vous ce que je peux faire ? Merci d’avance.

195486Screenshot20160208112254.png113565Screenshot20160208112306.png

Modifié par Pierre73
Posté(e) (modifié)

Bonjour, si j'ai bien compris l' onglet maison indiqué sur ta 2ème capture ne s'ouvre pas quand tu clique dessus ?

Tu as essayé de redémarrer ton appareil ?

Bonjour,

Redémarrer? oui, même plusieurs fois, j'ai ce problème depuis plusieurs semaines... je ne peux plus rien acheter puisque tout les onglets sont inaccessibles....

Merci

Modifié par Pierre73
Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas en train de faire la quête de niveau "le chemin vers la célébrité" en même temps par hasard ? (La 1ère tâche demandée est d'acheter des magazines et tous les autres onglets sont grisés )

Tu pourrais faire un screen de tes quêtes en cours stp ?

Modifié par Sims Céline
  • Like 2
Posté(e) (modifié)

Tu n'es pas en train de faire la quête de niveau "le chemin vers la célébrité" en même temps par hasard ? (La 1ère tâche demandée est d'acheter des magazines et tous les autres onglets sont grisés )

Ben oui, c'était ça  :D je devais simplement acheter cette foutue pile de magazines pour la quêtes "le chemin vers la célébrité"  :whistle:

Je me suis obstiné à suivre les indications de la main sans chercher plus loin...  :blush:

Un tout grand merci à toi Sims Céline, tu m'as enlevé une grosse épine du pied  :/

Bonne journée!

Modifié par Pierre73
  • Like 2
Posté(e)

Gare au tétanos, n'oublie pas désinfecter (surtout si tu avais cette grosse épine depuis plusieurs semaines)

J'étais visiblement entre des mains expertes (Sims Céline), je ne risque rien  lol

• Like 2