Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Maintenant Bree est au parc sur le ponton de pêche.

Merci pour ce tuto mais beaucoup d'erreur de temps, tu as note 15 min pour régler les derniers détails à ce Bree et cette action dure 9h30 !

Résultat, je n ai pas la quête et les jolis pots de fleurs...

Mais je te remercie pour les autres guides qui M ont bien rendus service quand même.

Posté(e)

Maintenant Bree est au parc sur le ponton de pêche.

Merci pour ce tuto mais beaucoup d'erreur de temps, tu as note 15 min pour régler les derniers détails à ce Bree et cette action dure 9h30 !

Résultat, je n ai pas la quête et les jolis pots de fleurs...

Mais je te remercie pour les autres guides qui M ont bien rendus service quand même.

malheureusement EA change les durées à chaque Maj...

Comme dit au dessus de ton post EA concepteur du jeu change les durées des anciennes quêtes à chaque nouvelle maj. Donc il est possible que les durées divergent...certains joueurs nous en informent ce qui permet au nouveaux joueurs d'avoir l'info, mais ce n'est pas toujours le cas...

• Like 4
  • 1 mois après...
  • Team
Posté(e)

Bonsoir à toi aussi,

As-tu lu les commentaires ? Si tu les avais lus (au moins les 2-3 premières pages), tu aurais vu que d'autres n'ont pas trouvé Bree tout de suite. Il leur a suffit d'être un peu patients. J'imagine que tu ne t'es pas trompé d'endroit? Si tu es bien allé au centre communautaire et qu'elle n'y est pas , alors attends un peu.

Ensuite, il est inutile de poster la même question à deux endroits différents. Nous lisons tous les messages et y apportons toujours une réponse. Là encore, il faut être patient et attendre que quelqu'un te réponde.

• Like 5
Posté(e)

Une fois pour une quête, j'ai retrouvée Bree un parc au lieu du centre communautaire. Disons qu'elle m'attendait au centre communautaire mais je ne lançais pas la quête. Entre-temps j'ai fait une mise à jour et hop, elle s'est mise à m'attendre au parc et a déserté le centre communautaire.... Pense bien à vérifier au bout de 24 ou 48 si tu ne la retrouves vraiment pas.

(Et sinon, essaye d'écrire en français s'il te plait, c'est assez difficile de traduire ce que tu écris, on doit s'y reprendre à plusieurs fois...)

• Like 3
  • Team
Posté(e)

Ow j'etait entrin de lire les com jusq a g trouver ton com mrc l'amie

C'est parfois un peu long de tout lire, surtout quand il y en a plusieurs pages, mais ça vaut souvent le coup, surtout si la quête est déjà ancienne. Par ce que normalement, quelqu'un à déjà eu le même problème que toi, ou une astuce a été trouvée et partagée...

• Like 3