Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir Félin,

Alors d'abord pour pouvoir faire les balcons, il faut d'abord avoir fait la quête des patios ! L'as-tu faite ?

Ensuite, autre Bonne Nouvelle, tu croiseras peut-être une fan féline : c'est Siham ! Bon jeu et merci pour tes compliments ! :)

• Like 3
Posté(e)

alors il semble que sur certaines parties, il y a un temps d'attente entre les deux quêtes. 

quelques joueurs ont déclenché leur quête balcon en validant un mission hebdo.

mais avant tout cela as-tu fait la quête rénovation multi étage et construit une maison à étage?

• Like 4
Posté(e)

j'ai terminé la quête pour les patios 

Bonsoir Félin,

Alors d'abord pour pouvoir faire les balcons, il faut d'abord avoir fait la quête des patios ! L'as-tu faite ?

:whistle:  :rolleyes:

• Like 8
Posté(e)

Bonsoir LeVieux, oui j'ai fait entièrement la quête des patios, dans la maison du bricolage, avec Bree, j'ai construit mon patio, etc ...

J'ai terminé cette quête pourtant je n'ai pas la suivante... Pourtant la pub "Un Amour de balcon" mais quan j'appuie sur "mener la quête" ça ne bouge pas...

Et au centre communautaire, il n'y a pas un rat... :/

• Like 2
Posté(e) (modifié)

alors il semble que sur certaines parties, il y a un temps d'attente entre les deux quêtes. 

quelques joueurs ont déclenché leur quête balcon en validant un mission hebdo.

mais avant tout cela as-tu fait la quête rénovation multi étage et construit une maison à étage?

Bonsoir Elisa, oui j'ai une maison, une seule, avec un étage... ;)

Modifié par Elisa
  • Like 1
Posté(e)

Oui bon .... Je peux finir de dîner ?!c'etait juste une question ! l' important c'est le second § ! ( oui je sais, je suis d'une parfaite mauvaise foi ! ) lol

• Like 7
Posté(e) (modifié)

Bonsoir Félin,

Ensuite, autre Bonne Nouvelle, tu croiseras peut-être une fan féline : c'est Siham ! Bon jeu et merci pour tes compliments ! :)

Bonsoir Baje, oui j'ai terminé cette quête (pour les patios) hier ou avant-hier je ne sais plus trop... :/

Oh super ! J'espère rencontrer Siham bientot alors !

Merci

Edit (22 heures) : Bon me revoilà apres le bug de mon ordi qui a finit complètement éteint tout noir... :/

Alors, Elisa, j ai fais une quete hebdo mais je l ai terminé alors a eu je n avais pas encore terminé la quete des patios, la j en ai recommencé une en espérant que lorsqu elle sera terminée, la quete des balcons s ouvrira... :) merci

Modifié par Catalina
  • Like 3
Posté(e)

Coucou,

Je suis super contente de toutes ces nouveautés et impatiente pour la suite.

Vous allez me prendre pour une éternelle insatisfaite, mais une piscine sur le toit-terrasse serait vraiment le top du top!

Dites, SuperTeam aux pouvoirs magiques, n'auriez-vous pas entendu des rumeurs à ce sujet?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour, j'ai un gros problème pour la quête des balcons,j'en suis à l'action d'examiner les caméras, depuis hier soir j'ai fais l'action examiner les caméras en cliquant sur la caméra de la cuisine de la maison du bricollage, et cela met normalement 10h30, mais , ce matin, il restait ENCORE 10h30, je viens de retourner voire, et il reste ENCORE 10h30, pourtant, ma sim bouge et fait l'action, mais le temps ne s'écoule pas, il fait 10h29, il écoule les secondes, et revient à 10h29 et 59 secondes, et recommence à écouler les secondes, etc... !

C'est quoi ce bug ?!

Du coup j'ai choisi la solution 'arreter ma sim et de lui faire recommencer cette action... C'est injuste cette perte de temps quand même !

Sauf que voilà, ma simette vient de recommencer l'action, et le bug recommence encore ! les secondes s'écoulent mais le temps se remet sans arret à 10h29min59s...

Pouvez vous m'aider ?

Merci