Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

@Bagatelle il y a un autre pré-requis pour la quête: IL FAUT AVOIR UNE MAISON AVEC ÉTAGE DANS SA VILLE!!!
D’où mon problème de l’autre jour que je pouvais pas commencer la quête...
 Tant que l'on a pas d'étage quand on clique sur Bree un mot apparaît avec "Aider Bree pour son nouvel épisode..." mais au dessus y a un encart exigence avec "Construire un étage sur une maison" (j'ai une capture d'écran si besoin)
Ce n'est que lorsque l'étage et construit que l'on peu commencer la quête.

Voili voilou, je sais pas si qqn l'a déjà fait remonter donc au cas ou je met l'info ;-)

• Like 9
Posté(e)

Salut tout le monde juste est se que vous savez quand est la quete sur les sous sol enfin qu'elle jours ?ou cette ses semaine ?je sais pas du tout je voudrait bien Savoir si vous vous savez ?? Merci d'avance !!!!;););););

• Like 1
Posté(e)
Les toits terrasses font parties d'une future quête

Ses vrai les toits terrasse font parti d'une nouvelle quêtes trop bien est se que vous savez quand elle auras lieu cette merveilleuse Quete ????;);););););)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

avant que Papy aille se coucher....

je ne crois pas avoir lu sur aucun post l'existence d'"escaliers de sous sol" qui existent avec 2 modèles ds la boutique déco, ni la possibilité d'avoir des étages différents sur des bâtiments distincts sur un même terrain ( l'étage supplémentaire coûte toujours 300 000§ mais 0 si l'on veut construire plus tard sur un autre bâtiment.

à suivre et bonne nuit.

Posté(e)
C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans le trailer il y avait un bar (mais aussi une lampe néo-Tokyo, des cartons de pizzas, une chaîne hifi) SUR le toit-terrasse, et il n'est pas possible d'en mettre sur les "balcons-toits-terrasses"...
, lulu sais tu si on peux accéder à un balcon sur le toit via un escalier intérieur ou cela fera-t-il également l'objet d'une nouvelle quête ?

Merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Pour les bâtiments de taille différentes cela est possible depuis la quête pour les patios et c'est mentionné dans le guide ;)

http://luniversims.fr/index.php/topic/3368-news-sg-quête-bricossimo-patios-paisibles/

C'était prévu qu'on ai des nouveaux escaliers mais ils avaient été annoncés comme escaliers d'extérieur mais de toute façon on peut s'en servir autant en extérieur que pour les sous-sols et étages lol

Oui @Fanfictionalcolic on peut

Modifié par Sims Céline
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour,

Juste pour dire que j'ai fini la quête tout à l'heure et dans le temps imparti ! J'ai gagné les objets de décoration. J'aime bien les paravents qui sont pratiques pour faire des séparations dans une pièce.

J'attends les quêtes pour le toit aménageable et les sous-sol avec impatience !

• Like 5
Posté(e)
la semaine prochaine la quete pour les etages 4 et 5 va avoir lieu puis la semaine d'après aura lieu celle des sous sols :D

esperant t'avoir aidé ;)

Ouiii biens sur que tu m'as aider merci beaucoup ;););) donc on auras pas de nouvelle quete cette semaine ?????

• Like 1
Posté(e)

, lulu sais tu si on peux accéder à un balcon sur le toit via un escalier intérieur ou cela fera-t-il également l'objet d'une nouvelle quête ?

Merci

Oui, on peut accéder à un balcon via un escalier intérieur ;)
  • Like 2
Posté(e)

Bonjour à tous et toutes, comme d'habitude super le guide, mais j'ai une petite question, peut-être toute bête, mais depuis la quête Bricossimo (patios paisibles), que pour une fois j'ai réussi :D, je n'ai pas eu d'autre quête; est-ce normal ?

Zut, désolée, je n'étais pas allé voir au centre communautaire comme dit plus haut; comme je n'avais pas la quête affichée, et Bree y est bien... 

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème, pouvez vous m'aider ?

Voici mon problème :

Je suis niv 35 dans les Sims Freeplay, j'ai terminé la quête pour les patios et je voudrais commencer celle "Un Amour de balcon" mais, lorsque je vais au centre communautaire (sans me tromper d'endroit :P) et bien il n'y a pas Bree, je l'ai pourtant cherché jusque dans les WC, ou dans le bac à sable... Introuvable Bree !

Auriez vous de quoi m'aider ?

Je vous remercie, et je tiens à vous remercier pour ce sîte vraiment exceptionnel, très bien expliqué dont je me sers pour toutes les quêtes, c'est toujours un plaisir de venir ici !

• Like 4