Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

[q uote name=pamphil" timestamp="1431011697]je viens de finir les patios et je ne comprends pas, je n'ai pas la mise à jour des balcons Et pas de Bree au Centre communautaire, est-ce normal?!?

en faite il m'a fallu attendre... et voir passé minuit, pour voir se déclencher la quête.

Posté(e)

Bonsoir je joue au sims freeplay et chui blogué au niveau 25 ont me demande de montré a l extraterreste une plante magique jla prend ou la plante merçi d avance pour votre aide

• Like 1
  • Team
Posté(e)

Bonjour

Il serait bien de poster au bon endroit. Ce sujet est un guide sur la quête pour avoir des balcon dans nos maisons et où aucun extraterrestre n'apparait.

Ensuite, précise la quête dont tu parles et soit plus précis dans ta demande. J'imagine que tu parles de la quete "Un concept extraterrestre" dans laquelle tu dois négocier avec une plante simophage ?

• Like 1
Posté(e)

Bonjour,

il est possible que celle-ci ne se déclenche pas immédiatement après la fin des patios. Essaye d'éteindre et d'allumer le jeu.

sinon certains ont dit qu'elle avait débuté après la validation d'une mission de la quête hebdo.

• Like 2
Posté(e)

MOI BAJE, TOI LOLITA ! lol : pas bien taper majuscules !

MOI METTRE MAJUSCULE CAR MOI PAS CONTENTE !! ;)

Pareil, mais moi lvl 26. J'attends d'avoir 250 000 § pour oancer la quête critique en cuisine GRÂCE aux articles de Bagatelle. Je suis donc à la derniere action des preados.

Pareille sauf que j'ai terminer la quete des préados. Mais j'arrive pas a collecter 250 000 $ :(
  • Like 2
Posté(e)

Coucou je voudrais faire un toit terrasse et n'ai pas de possibilité de mettre un escalier dans le jardin et pas sûre sur de pouvoir le faire via un bacon. Question: un escalier intérieur peut-il permettre d'accéder au toit terrasse? J'aimerais savoir si l'un d'entre vous la tester avant que je dépense des simflouzes pour rien. Merci++++

Posté(e)

Les nouveau objets sont trop beaux, surtout les fontaines et je ne parle pas des nouvelles chaises style français.

Par contre j'attendais avec impatience les patios je ne suis pas déçue de la qualité mais le prix... C'est super cher !!!

Mais bon c'est déjà pas mal du tout.

Merci bcp pour ce super guide!!!

• Like 2
Posté(e)

Il suffit de faire un balcon qui couvre l'intégralité d'un étage (le dernier)  pour bénéficier d'un toit terrasse à priori  :hmmm:

C'est ce que je me suis dit aussi, mais dans le trailer il y avait un bar (mais aussi une lampe néo-Tokyo, des cartons de pizzas, une chaîne hifi) SUR le toit-terrasse, et il n'est pas possible d'en mettre sur les "balcons-toits-terrasses"...

• Like 3