Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir à tous. J'ai fini la quête alors après celle qui arrivera pour les sous-sol, je vais, enfin pouvoir refaire mes maisons ! Je m'ennuyais un peu dans le jeu mais là rien à dire. Les décos sont vraiment belles ! Et avec les poteaux de soutien je vais installer des fils à linge. Je rejoins tout le monde pour dire un grand merci à la tram qui sans elle que ferions-nous ?

Bravo si tu as fini comment vous faites pour finir si vite ?(est se avec les pmv ?)brefff et oui merci a la tram

• Like 2
Posté(e)

Superbe article, comme d'habitude Bagatelle :-)

Juste une petite question:je n'ai pas fait la quête rénovation multiétages, est-ce que la quête un amour de balcon va quand même se lancer dans le temps imparti? Car si oui cela est très chiant, je n'est donc presque aucune chance d'obtenir ces magnifiques objets!

• Like 1
Posté(e)
MOI : Niveau 22

PAS FAIT LA QUETE MULTI ÉTAGE :(

Pareil, mais moi lvl 26. J'attends d'avoir 250 000 § pour oancer la quête critique en cuisine GRÂCE aux articles de Bagatelle. Je suis donc à la derniere action des preados.

• Like 2
Posté(e)

Superbe article, comme d'habitude Bagatelle :-)

Juste une petite question:je n'ai pas fait la quête rénovation multiétages, est-ce que la quête un amour de balcon va quand même se lancer dans le temps imparti? Car si oui cela est très chiant, je n'est donc presque aucune chance d'obtenir ces magnifiques objets!

Non, la quete des balcons ne sera disponible qu'après que tu aies terminé la quete Rénovations multietages.

De toute façon, c'est toi qui choisis quand commencer la quete en cliquant sur Bree au centre communautaire.

Posté(e)

Bonjour, je suis à la mission ou il faut discuter avec la faucheuse dans la maison du Bricolage, seulement la faucheuse n'est pas au RDV.

Que dois je faire? svp

Posté(e)

Mama, j'ai fini la quête avec pas mal de pmv. J'en ai en stock que je renouvelle avec les loisirs. Les actions longues me saoulent et j'avais hâte de voir les décos qui en passant sont un peu chères surtout en PS

• Like 2
Posté(e)

Bonjour, je suis à la mission ou il faut discuter avec la faucheuse dans la maison du Bricolage, seulement la faucheuse n'est pas au RDV.

Que dois je faire? svp

cherche bien, en noir elle est passe partout. moi je l'ai retrouvé au sous-sol sur un fauteuil en train de lire le journal....

• Like 2
Posté(e)

Vanclemalice je suis dans le même cas je n'arrete d'aller au ceentre communautaire mais elle n'est pas là,quelqu'un peux nous aider?merci par avance

Posté(e)

Merci de m'avoir repondu,oui oui j'ai trouver Bree au parc j'ai finit la quete du patio,mais je la trouve pas au centre communaitaire,la derniere mise à jour effectué c'etait le 28/04/2015

Posté(e)

Vanclemalice je suis dans le même cas je n'arrete d'aller au ceentre communautaire mais elle n'est pas là,quelqu'un peux nous aider?merci par avance

Merci de m'avoir repondu,oui oui j'ai trouver Bree au parc j'ai finit la quete du patio,mais je la trouve pas au centre communaitaire,la derniere mise à jour effectué c'etait le 28/04/2015

Et tu as bien deja fini la quete Rénovations multietages ?

Parce que tu ne peux avoir celle des balcons que apres avoir fini la quete Renovations multietages.