Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rebonjour, décidément j'ai pas de chance aujourd'hui .

Je sauvegarde régulièrement mon jeu sur le nuage pour ne pas perdre la partie. Je suis sur android et donc Facebook. J'utilise aussi régulièrement la technique pour réinitialiser afin de me faire des ps avec la plante. Après avoir eu recours a cette technique plusieurs fois de suite ma sauvegarde a fini par buguer, l'enregistrement se fait bien comme il faut (message de validation présent) mais je ne peu pas y accéder car un message me dit données inaccessibles.

J'ai tenter de déconnecter et reconnecter mon compte facebook mais ça ne résout rien.

Y a t il une solution svp ?

(J'espère que mes explications sont assez claires)

Posté(e)

Je ne te suis pas, tu veux dire dans les réglages des sims ou directement dans ma tablette ?

Posté(e)

J'ai supprimé le compte de la tablette, toujours rien . Je continue de sauvegarder, le message de confirmation est toujours présent mais impossible de récupérer la partie

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir, pour faire suite à mon posr, la requête n'a pas résolu mon problème donc je vais encore bidouiller pour voir... c'est embêtant si jamais ma tablette plante, j'ai aucune certitude de récupérer ma partie...

Posté(e)

Alors si l'application FB est bien installé sur l'appareil

Que le compte de l'application FB et le même que celui du jeux (Pour la synchronisation SFP passe par l'application FB)

Que le wifi est bon (Le jeu est capricieux sur ce point et une connection instable provoque toute sorte de messages d'erreurs, dans ce cas une réinitialisation de la box n'est pas un luxe)

Que tu vois bien dans les voisins au moins "une autre ville"

Alors normalement tu réponds à toutes les conditions pour pouvoir faire une sauvegarde sur le nuage de EA

• Like 2
Posté(e)

Si je comprends bien, tu sauvegardes ton jeu sans problème. Mais comment sais-tu que tu ne peux pas le récupérer ? T as essayé sur un deuxième support ? C'est bien un android aussi le deuxième appareil ?