Taradize Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Bonjour à toutes et à tousJ'ai eu un problème avec une maison où j'ai décidé de faire 3 étages. J'en avais deux à la base, puis j'ai construit le 3ème. Voulant refaire l'aménagement des pièces, j'ai supprimé toutes les pièces afin d'avoir un terrain vide... et puis, quand j'ai voulu reconstruire les pièces... j'avais seulement droit au rez-de-chaussé !!!! Dafuq?! Malheureusement, je n'ai pas fait de sauvegarde avant... Du coup, savez-vous si c'est un bug dû à la MAJ ou alors les créas ont décidé de changer le fonctionnement du jeu ??? Merci pour votre aide !!! Bonne soirée ! Taradize Quote
Team Solution Jill Holmes Posted May 4, 2015 Team Solution Posted May 4, 2015 Depuis la dernière maj, tu dois avoir une pièce à chaque étage. Si tu supprimes toutes les pièces d'un étage, tu supprimes aussi l'étage. 2 Quote
Taradize Posted May 4, 2015 Author Posted May 4, 2015 Merci pour la réponse ! Bonjour les dépenses en plus -.-' Bonne soirée à toi ! Quote
Recommended Posts