dauphin rose Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Bonsoir, Je viens d'acheter la villa latine (Elle est magnifique! ;-) ) je crée donc 1 nouveau sims. Et gros problème je n'arrive à effectuer aucune action dans la villa. Si mon sims est devant la porte je ne peux même pas le faire rentrer. Par contre mon sims se balade sans soucis seul dans la maison. Tout à l'heure il était dans la pièce de danse je clique donc sur le jukebox "attendre un partenaire" et là ... Action impossible, l'icône avec les pas bleus apparaît alors qu'il est juste à côté ...!!??!! Et le même problème dans toutes les pièces avec tous les objets. Apres recherche sur le forum je n'ai pas trouvé de sujet sur ce problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce beug?? Merci d'avance à vous pour vos réponse & Bon jeu à tous! Quote
Solution Bagatelle Posted May 3, 2015 Solution Posted May 3, 2015 Bonsoir. Oui, on en a parlé ici : http://luniversims.fr/index.php/topic/3372-changements-depuis-la-maj-bricossimo-construction/ 2 Quote
dauphin rose Posted May 3, 2015 Author Posted May 3, 2015 Merci beaucoup pour cette réponse ultra rapide. En attente alors ... Que le problème soit résolu par EA. Je n'ai même pas eu la voiture avec la villa, elle apparaîtra surement une fois ce beug réparé. Bonne soirée à toi & Encore 1 grand merci 2 Quote
Pascale Rahir Posted May 21, 2015 Posted May 21, 2015 Merci d avoir posté ce sujet car j ai le même soucis et je sais que je ne pourrais pas utiliser ma villa latine avant longtemps.... Quote
NN. Posted May 22, 2015 Posted May 22, 2015 Vous pouvez nettoyer la piscine et regarder la télé. C'est passionnant Quote
hazelwoodus Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Bon, je suis en train de refaire de fond en comble la villa latine sur l'île (celle qui abritera les amours passionnées de Miguel Cervantès et Catalineta Corazón ), et je n'ai aucun bug. Je m'en suis aperçue en y sifflant une sim pour vérifier que certains objets étaient bien positionnés et Ô joie, elle a pu interagir avec tout! Je me demandais si c'était parce que la villa se trouvait sur l'île ou si EA venait de fixer le bug... En tout cas, ça vaut le coup de vérifier chez vous! 5 Quote
lunador Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 La mienne est sur un terrain premium en ville et elle est toujours bloquée Quote
hazelwoodus Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 (edited) Ça vient peut-être du fait que le terrain se trouve en ville plutôt que sur l'île, surtout que sur l'île on n'a pas la jolie clôture assortie aux murs. Un peu comme si ça n'était pas 'vraiment' la villa latine ou bien une villa latine 'incomplète'. Mais peut-être que je m'égare dans mes interprétations. Il faudrait que je vérifie où mes voisins l'ont construite et sur quel support ils jouent. Edited May 23, 2015 by hazelwoodus 1 Quote
Lulu16899 Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 La mienne est sur un terrain premium en ville et elle est toujours bloquée Pareil que toi lunador... 1 Quote
Sims Céline Posted May 23, 2015 Posted May 23, 2015 Ça vient peut-être du fait que le terrain se trouve en ville plutôt que sur l'île, surtout que sur l'île on n'a pas la jolie clôture assortie aux murs. Un peu comme si ça n'était pas 'vraiment' la villa latine ou bien une villa latine 'incomplète'. Mais peut-être que je m'égare dans mes interprétations. Il faudrait que je vérifie où mes voisins l'ont construite et sur quel support ils jouent. Oui, il semblerait que ceux qui l'ont construite sur l'île n ont pas le bug. 3 Quote
Pascale Rahir Posted May 24, 2015 Posted May 24, 2015 Je confirme moi aussi tjs bloquée et villa construite en ville sur terrain premium et peux même pas nettoyer la piscine ...beark 1 Quote
hazelwoodus Posted May 24, 2015 Posted May 24, 2015 (edited) Alors, des nouvelles... je suis allée chez Amaya regarder ses très jolies constructions (Bravo, Amaya! ) et ai pu sans problème me balader dans ses deux villas latines qui se trouvent... en ville, et non sur l'ïle. J'en perds mon latin, mon grec, et toutes mes langues mortes! Edited May 24, 2015 by hazelwoodus 4 Quote
Dan_Sims2 Posted May 24, 2015 Posted May 24, 2015 Faut croire que le problème se limite aux sims de la partie du joueur Quote
hazelwoodus Posted May 24, 2015 Posted May 24, 2015 Alors, je ne crois pas car chez Vanclemalice, je bugge. C'est incompréhensible! Quote
Recommended Posts