Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis au niveau 42. J'ai 2 seniors qui ont fini leur vie. Je voulait ajouter un nouveau sim  mais impossible. L'option est grisé et quand je clique dessus j'ai un message disant "Un sim est déjà ajouté à la ville actuellement. Vous devez attendre la fin de son ajout avant d'en ajouter un autre".

J'ai regarder dans toutes mes maisons je n'ai pas de bebe en cours.

Que dois-je faire?

Merci

Posté(e)

C'est bien curieux !  Es-tu bien sûr de ne pas avoir un berceau activé quelque part, dans une cave ou un grenier ? Sinon tu peux réinstaller une sauvegarde si tu en as une récente :)

Posté(e)

C'est bien curieux ! Es-tu bien sûr de ne pas avoir un berceau activé quelque part, dans une cave ou un grenier ? Sinon tu peux réinstaller une sauvegarde si tu en as une récente :)

Un bébé dans une cave ou le grenier .. Appelez la police

:police:

• Like 5
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai construit une maison et il est impossible de déplacer un sim ou d'en créer un. Je peux juste déplacer un sim ou un foyer de Sims mais j'ai toujours une maison vide avec le même probleme.

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Pour savoir combien tu as droit de sims, tu peux regarder sur ta partie. Il suffit de cliquer sur ton nombres de sims tout en haut, ça va ouvrir une fenetre te donnant l'information. 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai seulement 17 Sims et j'ai le droit à 23 (niveau 30), mais je ne peux pas ajouter de Sim dans ma nouvelle maison??

Je viens de penser que j'ai un bébé en route, est-ce que ce serait pour ça? Merci!

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour les sismologue

En fait j'expliquais que je cherche à avoir un deuxième bébé avec un couple marié, sachant que j'ai déjà un bambin avec un autre couple.
Faut il l'acheter par téléphone uniquement ou peut on le créer??
Merci à celles et ceux qui sauront me répondre