Claire de Lune Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Bonjour J'essaye de construire un patio a l'étage mais je n'y arrive pas Quote
sims qui kiffe le kebab Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Un patio est une terrasse sur la pelouse pour les balcons c'est demain la quete Quote
Zouyette Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Bonjour, Ha oh ooouuuiii c'est demain !!! Oooooouuuuuuiiiiii !!!!!! 1 Quote
Bagatelle Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 Je ne crois pas que ce soit demain... Je crois que c'est mercredi ou jeudi, il me semble... 4 Quote
Bagatelle Posted May 3, 2015 Posted May 3, 2015 enfin c'est prochainement quoi.... Oui, voilà !!! 5 Quote
Lily comète Posted May 4, 2015 Posted May 4, 2015 Oui, voilà !!! Oh ! Temps , suspends ton vol ... Mais pas trop pour les balcons ! 3 Quote
johanny59 Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 J'ai eu une pub tout a l heure pour la quête des balcons mais j ai pas cliqué sur commencer je préfère faire le plein de pmv et simflouz avant. J'ai pas vérifié si Bree été revenue au parc Quote
Sims Céline Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 J'ai eu une pub tout a l heure pour la quête des balcons mais j ai pas cliqué sur commencer je préfère faire le plein de pmv et simflouz avant. J'ai pas vérifié si Bree été revenue au parc Non , c‘est juste pour nous prévenir que la quête est pour bientôt et qu'il faut avoir atteint le niveau 17 et fait la quête rénovation et multiétages Elle est prévue pour le 6, donc demain (ou peut être ce soir mais là je rêve ) 1 Quote
Dan_Sims2 Posted May 5, 2015 Posted May 5, 2015 Souvent les quêtes de ce type se déclenche en fonction du fuseau horaire du joueurs contrairement à une maj (normalement au début de la date mentionné) Quote
Liinda Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Bonjour, Je suis à la quête des Patios. Il me demande de dépensé 5 000 smiflous en décoration d'extérieur. Je les fait, ça n'a pas marché donc jai encore plus dépensé a ça ne marche toujours pas je ne comprend pas... Si quelqu'un pourrais m'aider, merci d'avance... Quote
Elisa Posted May 8, 2015 Posted May 8, 2015 Bonjour, il faut acheter des objets dans l'onglet flamand rose.... 1 Quote
Recommended Posts